Ce 1er tour !!! C'était la finale de l'année dernière , Flipkens sortait d'une saison sur tb moyenne mais cette année c'était mauvais , elle n'a plus gagné depuis 2 mois donc je vois Krunic s'imposer ici en 2 sets
Cruel premier tour effectivement. Obligées toutes les deux à donner le meilleur dès maintenant
Un manque de préparation pour l'une ou l'autre et plouff.
Un manque de préparation pour l'une ou l'autre et plouff.