Elle a un tirage cata Konta mais vu son niveau attention à elle !
1/2 finaliste la saison dernière ici même mine de rien.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T021744Z_1408625359_SR1ED1H06CZPZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/FjfJaFa_A0jDvU5wwQs5Pw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T021744Z_1408625359_SR1ED1H06CZPZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T022535Z_588871712_SR1ED1H06Q0Q7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/frYzb9Dey442DEiQmJvcsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T022535Z_588871712_SR1ED1H06Q0Q7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Flipkens a dit : J’ai encore reçu une infiltration en décembre et pour l’instant, je n’ai pas de douleur. Je suis soulagée. Maintenant, il ne faut pas faire un dessin. Konta est Top 10 et c’est donc un mauvais tirage. Point. Le seul avantage que j’ai peut-être, c’est de n’avoir rien à perdre. Elle a beaucoup de points à défendre. Et je l’ai déjà battue, l’an dernier à Monterrey. On verra bien.
La Britannique progresse vite depuis deux ans 😕 Mais il lui manque une grosse perf en GC. Elle a montré la semaine dernière qu'elle avait le tennis pour atteindre des demies de GC :)
Johanna devrait passer sans problème
1/2 finaliste la saison dernière ici même mine de rien.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T021744Z_1408625359_SR1ED1H06CZPZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/FjfJaFa_A0jDvU5wwQs5Pw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T021744Z_1408625359_SR1ED1H06CZPZ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T022535Z_588871712_SR1ED1H06Q0Q7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/frYzb9Dey442DEiQmJvcsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T022535Z_588871712_SR1ED1H06Q0Q7_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Johanna devrait passer sans problème