Quel compliment Titonie !
Une des rares fois que je reste sur un match de Garcia car elle joue très bien il faut dire !
Pour la Belge, on est loin du temps où elle resplendissait par son jeu à Wimbledon en atteignant les 1/2 finales !
Bravo Caro, match très propre face à une Kirsten qui, décidément, est une proie facile sur terre 😛 Mais je ne veux pas enlever le mérite à Caro qui a montré un super niveau aujourd'hui 😉 C'est rassurant pour la suite ! Elle peut faire un beau tournoi ici ^^
Et un deuxième jeu blanc de suite pour Caro ! Très peu de fautes directes pour notre françaises, assez rare pour être souligné ! 😉 Allez Caro continue comme ça ! 11 pts de suite ;)
Une des rares fois que je reste sur un match de Garcia car elle joue très bien il faut dire !
Pour la Belge, on est loin du temps où elle resplendissait par son jeu à Wimbledon en atteignant les 1/2 finales !
6-1, 4-1 ;)