Mais les gars il revient de blessure et il fait une finale, un quart, et cous trouvez qu'il a mal joué ? Vous pensez que le mec c'est Federer prime ? N'importe quoi !
Bien joué Arthur, tu peux etrre satisfait de ton retour sur-validé !
Exactement, que des gens qui n'y connaissent rien au tennis et qui ragent. Ce qu'a fait Arthur pour son retour est déjà exceptionnel, c'est Zverev en face
J’espère pour Arthur que ca sera Tiafoe , mais bon pour moi Arthur peut battre zverev , autant Alcaraz ou Sinner j’suis perplexe mais pour moi hors mis c’est deux la et encore , un très grand Arthur peut battre tout le monde
Diagonale revers à l’avantage de zverev qui fera craquer fils. Sur la diagonale coup droit plus de possibilité pour fils mais qui peut exploser et service avantage zverev, ça va se jouer à un rien mais l’allemand me paraît un poil plus solide. À voir quel zverev on aura, si il est entreprenant, il gagnera, s’il reste derrière sa ligne de fond, fils aura des opportunités. Match qui peut débloquer bcp de choses pour la suite de la saison pour l’un comme pour l’autre.
J'suis dèg j'ai pas pu voir le match, mais en regardant les stats, on peut voir que Fils a un pourcentage de première bien trop faible à 55% et 27 fautes directes.
Contre Sacha ça ne peut pas passer mais bon il était juste dans un jour sans ça arrive!
Faut pas tout remettre en cause on parle d'un mec de 21 ans qui a eu 8 mois pour se remettre d'une blessure contre un vieux de la vielle Sacha 28 ans, 29 d'ici 1 mois.
Soyons positif et continuons à le soutenir stop rager parce que vous avez misé sur lui Thanks ;)
Zverev n’est pas en difficulté … fils lui offre le match pour l’instant faute sur faute il n’a pas besoin de faire grand chose. Et j’oubliais il n’est pas bon au service
Déjà bravo au vainqueur allemand qu'on ne présente plus !
Gardons le meilleur du français qui revient en forme et enchaîne de très belles performances sur les cours. On verra après quelques semaines , mois, sa progression. Arthur est une jeune pépite que l'on va pouvoir retrouver encore longtemps sur les meilleurs cours du circuit ATP. Son jeu est agréable, agressif et plein de promesses. À bientôt et merci encore Fils d'arriver à ce niveau de la compétition . Il est écarté par Zverev...l'homme qui arrive tout de suite après l'espagnol et l'italien pour mettre des fessés aux autres joueurs du circuit.
Cela se respecte les adversaires et d'autant plus quand ils sont la crème du tennis. Perdre contre ces derniers n'a rien de dramatique.
Le printemps arrive avec aussi la terre battue ... Allez, on est encore à Indian 🤫👌🤙
C'est tout la le problème d'aujourd'hui pour Arthur malheureusement... Fils n' excelle pas dans ce domaines les retours de service de zverev devrait être trop dure a wells
Bien joué Arthur, tu peux etrre satisfait de ton retour sur-validé !
Contre Sacha ça ne peut pas passer mais bon il était juste dans un jour sans ça arrive!
Faut pas tout remettre en cause on parle d'un mec de 21 ans qui a eu 8 mois pour se remettre d'une blessure contre un vieux de la vielle Sacha 28 ans, 29 d'ici 1 mois.
Soyons positif et continuons à le soutenir stop rager parce que vous avez misé sur lui Thanks ;)
Gardons le meilleur du français qui revient en forme et enchaîne de très belles performances sur les cours.
On verra après quelques semaines , mois, sa progression. Arthur est une jeune pépite que l'on va pouvoir retrouver encore longtemps sur les meilleurs cours du circuit ATP. Son jeu est agréable, agressif et plein de promesses.
À bientôt et merci encore Fils d'arriver à ce niveau de la compétition . Il est écarté par Zverev...l'homme qui arrive tout de suite après l'espagnol et l'italien pour mettre des fessés aux autres joueurs du circuit.
Cela se respecte les adversaires et d'autant plus quand ils sont la crème du tennis. Perdre contre ces derniers n'a rien de dramatique.
Le printemps arrive avec aussi la terre battue ... Allez, on est encore à Indian 🤫👌🤙