Merci de rester sur le commentaire du match, et également de respecter les règles du site SVP, pour que cette feuille de match reste agréable à suivre pour tous.
Horrible scénario ce 2e set, rien ne va
Du break d'avance immédiatement repris, aux 2 balles de match sur son service, en passant par les innombrables opportunités sur le service de Shelton
Et il se blesse sur le dernier point du set ?? Non là c'est horrible
Shelton qui parle tranquillement avec papa, ça va être dur de le chercher maintenant sauf s'il aggrave sa gêne musculaire.. Fils doit le faire travailler et surtout être clutch sur les bdb. À ce niveau c'est pas possible d'être aussi passif
Biensur la truffe totalement d'accord avec toi, mais en commentant le match on peut dire aussi sans être méchant que il fais le même scénario et c'est un peu près pareil pour joueurs français :)
Pas tellement d’accord avec toi, c’est le cas du tennis en général, on voit toutes les semaines des matchs avec des scénarios qui tournent, après c’est vrai qu’en tant que français on a tendance à plus les suivre, pour autant ce matin tu as Nishikori qui perd avec balle de match par exemple
Allez Arthur
Bravo Arthur ça a été dur de terminé mais le principal est fait !
Bonne forme Arthur !!
Du break d'avance immédiatement repris, aux 2 balles de match sur son service, en passant par les innombrables opportunités sur le service de Shelton
Et il se blesse sur le dernier point du set ?? Non là c'est horrible