Pas tellement d’accord avec toi, c’est le cas du tennis en général, on voit toutes les semaines des matchs avec des scénarios qui tournent, après c’est vrai qu’en tant que français on a tendance à plus les suivre, pour autant ce matin tu as Nishikori qui perd avec balle de match par exemple
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G