En revoila encore un avec son mental, comme dans le match de Parry tout de suite.
Il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte que le mental.
Les jeunes apprennent au quotidien Diane à, déjà prouvé bcp à 20 ans ms l'année prochaine elle devra confirmer sous peine de redescendre au classement.
Idem pour luca et Arthur....la ns verrons s'ils sont des futurs cracks
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais aux gugusses qui étaient sur la FDM, tout ça parce qu'elle n'a pas réussi à conclure à 5/4, elle a quand même réussi à conclure dans le tie-break.
Dommage pour sa défaite face à fognini après l'avoir battu la veille en qualification à Bercy. Un manque de concentration qui lui a coûté beaucoup de points et d'argent.
Il y a peut-être d'autres paramètres à prendre en compte que le mental.
Idem pour luca et Arthur....la ns verrons s'ils sont des futurs cracks
Allez Arthur
Très solide le p’tit crack français
allez arthur on lâche pas !