Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Alexei Popyrin • Paris 2021

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21 live 22
66
2
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei 13 ATP 90 live 100
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils ne rencontrera pas Monfils encore moins le Paire c est la désunion
12
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Fils est un bon joueur mais n a pas le niveau pour aller jouer en Master 1000 quand même.
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Faut arrêter de débattre sur le mérite des WC pour les jeunes joueurs, Kenny a forcément reçu des WC à 17 ans pour lesquelles la génération d'avant a ralé, chacun son tour
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Au live van assche est passé devant cette semaine grâce à son chall
5
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Tellement dommage
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Fils 😁😆
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il a 34 ans .... sa carrière est derrière lui. Il faut laisser la place et l'argent aux jeunes
4
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
2 ème lucas est passé devant 😉
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Arthur, tu as ta chance.
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une WC très généreuse...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'aide de la FFT c'est justement ça
6100€ le Q1 ici

pour un jeune qui démarre et qui a déjà des dettes et des entraineurs à payer c'est un vrai coup de pouce
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Arthur, faut honorer ta WC 😁
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Bien évidemment que non, wc illogique. Ok il est dans les meilleurs français de sa génération mais qu'il réussisse deja à s'installer tranquillement dans les ITF, qu'il gagne quelques matchs en challenger quand il a la chance d'avoir la wc mais en master 1000 c'est n'importe quoi. Pleins d'autres joueurs se sont battus durant 10 ans entre la 100e et 300e place, eux mériteraient d'en avoir une
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur, je veux un match Monfils/Fils xD
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Donc certain préfère voir des WC a des joueurs qui n'ont aucun avenir plutôt qu'à des jeunes qui ont l'avenir devant eux et progresse...
Bizarre comme reflexion
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je suis assez d'accord qu'il y a des joueurs en forme qui mériteraient une WC et feraient meilleur usage d'une remontée au classement s'ils gagnaient des matchs... c'est l'obsession de découvrir la pépite...
Je regrette aussi qu'on n'ait donné de coup de pouce à Arthur Cazaux que pendant 1 trimestre, alors qu'il performe en ITF en ce moment.
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Kenny De Schepper, Hugo Grenier pour sa belle année, Arthur Cazaux pour sa très belle progression, Kyrian jacquet à la limite... mais arthur fils ?! beaucoup trop tôt malgré son très bon jeu par rapport à son age
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Arthur Fils et Van Aasche sont les 2 français les plus prometteurs pour moi donc WC logique
Cazaux en aurait mérité une aussi
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Kenny de shepper travaille comme un fou, il est dans mon club, et je le vois travailler pour revenir dans le top 100, oui il a plus le niveau que fils pour l'instant
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Autant donné la wc au meilleur jeune 2012 de sa catégorie
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Non lva est 500 et quelque sa n'a pas encore était mis a jours
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
LVA 518ème provisoire, il y a genre 16 Français au classement entre les 2...
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a gagné l'Orange Bowl, ce n'est pas rien!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur a debreaké pour nous faire mentir
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Il joue pas si mal malgré les 600 places d'écart pour le moment
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Pour l'instant il nous montre qu'il l'a mérité cette wc
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Non faut pas arrêter, c'est marrant, on se croirait sur un forum de foot avec tous meilleurs entraîneurs et sélectionneurs que les entraîneurs et sélectionneurs :p
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Salut, le match est diffusé ?
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce serait dommage pour Arthur de perdre le set au tie break, il a fait une bonne remontée!
2
Afficher plus