Faut arrêter de débattre sur le mérite des WC pour les jeunes joueurs, Kenny a forcément reçu des WC à 17 ans pour lesquelles la génération d'avant a ralé, chacun son tour
Bien évidemment que non, wc illogique. Ok il est dans les meilleurs français de sa génération mais qu'il réussisse deja à s'installer tranquillement dans les ITF, qu'il gagne quelques matchs en challenger quand il a la chance d'avoir la wc mais en master 1000 c'est n'importe quoi. Pleins d'autres joueurs se sont battus durant 10 ans entre la 100e et 300e place, eux mériteraient d'en avoir une
Donc certain préfère voir des WC a des joueurs qui n'ont aucun avenir plutôt qu'à des jeunes qui ont l'avenir devant eux et progresse...
Bizarre comme reflexion
Je suis assez d'accord qu'il y a des joueurs en forme qui mériteraient une WC et feraient meilleur usage d'une remontée au classement s'ils gagnaient des matchs... c'est l'obsession de découvrir la pépite...
Je regrette aussi qu'on n'ait donné de coup de pouce à Arthur Cazaux que pendant 1 trimestre, alors qu'il performe en ITF en ce moment.
Kenny De Schepper, Hugo Grenier pour sa belle année, Arthur Cazaux pour sa très belle progression, Kyrian jacquet à la limite... mais arthur fils ?! beaucoup trop tôt malgré son très bon jeu par rapport à son age
Kenny de shepper travaille comme un fou, il est dans mon club, et je le vois travailler pour revenir dans le top 100, oui il a plus le niveau que fils pour l'instant
Non faut pas arrêter, c'est marrant, on se croirait sur un forum de foot avec tous meilleurs entraîneurs et sélectionneurs que les entraîneurs et sélectionneurs :p
6100€ le Q1 ici
pour un jeune qui démarre et qui a déjà des dettes et des entraineurs à payer c'est un vrai coup de pouce
Bizarre comme reflexion
Je regrette aussi qu'on n'ait donné de coup de pouce à Arthur Cazaux que pendant 1 trimestre, alors qu'il performe en ITF en ce moment.
Cazaux en aurait mérité une aussi