Match assez équliibré, quelle tristesse qu'une des deux soit eliminée .. Fiona a fait un début de saison extraordinaire même si les résultats sont moins bons depuis un moiis. Jessika, elle, fait une saison correcte et arrive à progresser grâce à l'absence de points à défendre. Petite préférence pour Jessika pour son entrée dans le top 200
Bravo Fiona.
Jessika, une autre fois...