Pas grave, il ne faut pas que pensez au présent, ça augure du bon pour l'avenir, ça c'est rien. Son niveau est déjà bon, bien meilleur que j'aurais pensé.
Fiona va devoir sortir un gros match face à une joueuse en difficulté mais qui reste redoutable. Si elle parvient à gagner ses services, ce sera déjà bien.
Monica s'est pris un bon gadin, le genou droit saigne et petit souci à la main gauche peut-être aussi... Tout ça n'a pas l'air très grave mais ça prend du temps...
Voila une wild card bien assumée
Et une Fiona FERRO qui à l'image de Ugo Humbert pas à pas sort de l'ombre
6/0 xd
Elle aime beaucoup jouer ici normalement.