Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Sofia Kenin • Roland Garros 2020

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
6
2
1
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104 live 103
2
6
6
0
0
Kenin renverse Ferro
33.5% (687)
66.5% (1364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca critique vraiment Ferro parce qu'elle perd contre une gagnante de GC et malgré sa série impressionnante de victoires ? J'ai pas les mots...
13
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !! On y croit !!
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fiona Ferro, ou l'exemple que le mental français n'est capable de rien. Y'a des nationalités (espagnol par exemple), où des mecs sont capables de se battre pour aller chercher un match même s'ils sont cuits ou blessés.
En France non, la petite Fiona a un peu mal aux jambes et c'est finit.



12
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Fiona tu peux le faire !!!!!
11
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bah, je blaguais. J'aimerais beaucoup que Fiona gagne. Je déteste l'attitude de l'Américaine.
11
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Ceux qui disent que Kenin mérite pas blabla, elle n’a pas ce classement et n’atteint pas les phases finales pour rien. Une joueuse capable de monter en puissance quand elle est menée, capable de jouer avec les lignes, des superbes relances avec une grosse défense... Je dis pas que Ferro ne mérite pas ou quoi que ce soit, elle lâche des grosses perfs ces derniers temps. Mais ouvrez un peu les yeux sur le tennis en général.
11
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Quelle réaction de championne de Kenin après la perte du 1er set... Comme une mobylette, elle a accéléré et monté encore son niveau de jeu. Gros tempérament, très gros talent.

Je vous invite à voir, un reportage où Kenin très jeune rencontre, lors d'un tournoi, Clijsters.

La belge lui a fait visiter les vestiaires.. Il me semble, elle croise, Federer, dans les couloirs, les yeux tout émerveillés.

L'image sympa, c'est de voir Kenin coiffer Clijsters, dans le vestiaire....

Que de chemin déjà parcouru, juste à 21 ans....
11
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Si Fionna prend RG elle étains la carrière de Caro juste avec ce titre
10
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En tout cas je préfère voir Fiona numéro 1 francaise que Kiki ca faisait vraiment tache vue son niveau..
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je comprends pas les commentaires contre Sofia... Elle se bat comme une lionne, c'est tellement mieux que la plupart des joueuses sur le circuit.

Si on peut même plus s'encourager...



Triste tennis
10
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a 2 minutes
Vraiment dégueulasse Kenin dans tous les sens du terme.

Pas autant que Gaël à Roland en tout cas :)
Il va bientôt lancer son live sur Twitch sur FIFA 21, sois pas en retard
10
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Ceux qui ont descendu Kenin en la traitant de mauvaise après la perte du premier set, vous pouvez quitter le site ?

Dommage pour fiona, un peu juste physiquement. Beau parcours, maintenant faut retourner au boulot et revenir encore plus forte et plus affûtée.
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez Fiona, difficile évidemment, mais qui sait !

@Aurélien Loste @Leydorn Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Les joueuses de Fed Cup ont dit de Clara Burel qu'elle est leur "petit vent de fraîcheur", mais elle a moins de physique, moins de technique, elle se démobilise sur ses erreurs..pas une attitude de championne, comparée à Ferro super sérieuse..

Tu ne peux pas comparer comme ça une joueuse de 23 ans qui est sur le circuit depuis plus de 5 ans, et une joueuse de 19 ans qui n'est entrée dans le top 1000 que depuis 2 ans.
Alors certes Fiona semblait peut-être beaucoup plus précoce, mais elle a une progression très lente depuis plus de 8 ans. Très lente, mais qui ne s'est jamais arrétèe, il faut que ça continue. Tout le monde ne perce pas de la même façon ni au même âge. Attendons quelques années pour Clara.
9
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Si qqun ici travaille à la sncf sachez que je vous déteste parce que c'est à cause de vos retards constants que je peux pas voir ce match bordel
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Moyenne classement des adversaires avant les 1/8:
-Ferro: 44
-Kenin: 120
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Se prendre un warning pour coaching quand on est en passe de mener 5-0 c'est culotté...
9
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Ceux qui parlent du fameux "mental français" qui serait si mauvais. Vous y participeriez pas un peu à blâmer les français à la première occasion ? Genre à être négatifs vous représentez bien ce mental !
9
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Faut le dire, Kenin mérite le match elle a été très très forte
9
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'aurais plutôt tendance à dire que l'issue de la rencontre va beaucoup se jouer selon la manière dont Sofia va aborder ce match. C'est tout ou rien ces derniers temps avec Sofia. Tandis que Fiona est peut être moins bonne mais plus régulière.
8
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Si elle tient physiquement je vois bien la française faire final voir le titre.
8
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Ferro dans la tête c un temple bouddhiste kenin c’est une chambre d’ado
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais cest une blague les deux coachs adverses assis a cote Xd mddr
et la distanciation sociale ?? ils pourraient au moins les mettre a un rang d’ecart ou une chaise espacee ..
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
À hurler sur chaque faute de Fiona, c'est ce que j'appelle de l'irrespect. Parfois, je veux bien le concevoir, sur chaque faute c'est de l'irrespect.
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
à suivre sur le Chatrier le match masculin, le match féminin est reporté
8
PCER
/PCER • 1 abonnés
Fiona Ferro, ou l'exemple que le mental français n'est capable de rien. Y'a des nationalités (espagnol par exemple), où des mecs sont capables de se battre pour aller chercher un match même s'ils sont cuits ou blessés.
En France non, la petite Fiona a un peu mal aux jambes et c'est finit.
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a 2 minutes
Elle mérite de ne pas avoir une grande popularité tellement elle manque de respect

C'est Gaël qui nous a manqué de respect à Roland, n'inverse pas les rôles
8
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Dernier français(e) encore dans ce RG et c est contre Kenin.. décidément.. bon courage Fiona mais j ai du mal a te voir gagner ne serait ce qu un set..
7
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Fiona gagnante, je l'espère et c'est plausible.
Sofia a une certaine expérience des GC puisqu'elle a remporté le dernier Austalian Open et si elle a été éliminée en 1/8ième de RG en 2019, c'est par la gagnante du tournoi et en 3 sets (0-6 au dernier set).
Toutefois, les circonstances sont ici différentes (temps automnal, terrain affecté en conséquence, les mesures prises pour lutter contre l'extension du covid...).
En outre elle est moins percutante ces derniers temps (défaites contre Azarenka, Mertens et même contre Cornet, pas de honte à ça, Alizé est une battante).
Fiona a enregistré des victoires sur des joueuses huppées telles Rybakina, Kontaveit et surfe sur la confiance engrangée par les victoires emmagazinées dernièrement.
De plus le terrain semble bien lui convenir.
Alors que la meilleure l'emporte après une belle bagarre et du beau tennis.
7
JazHumbert
/JazHumbertFans • 1 abonnés
Je doit être le seul a trouver Fiona mieux en jambe, mieux dans les frappes que Kenin sur ce début de match malgré le score...
Ça devrait tourner rapidement en faveur de Fiona
7
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
FIONA JE TAIME EPOUSE MOI STP
7
Afficher plus