Je parlais du Grand Chelem des défaites : 100 % de défaites.
Richard est capable de perdre sans problèmes face à l'ogre de la terre battue, et Kristina est largement capable du pire comme du meilleur donc, face à Kontaveit, elle peut largement perdre.
Ferro vainqueur de parlerme 2020 y a moins d’1 an, gros upset à Lyon en demie mais voilà c’est la numéro 1 française elle va revenir sur ce tournoi je sens ALLEZ !
Bah ça fait plaisir de voir une française qui va de l'avant , c'est vraiment tout ou rien , un match médiocre au tour précédent et là elle joue le feu , bon brady n'est pas au top non plus mais ça fait plaisir
Si ça c’est pas un jeu offert une’ nouvelle fois je sais pas ce que ça peut être Fiona elle remets comme elle peut avec des balles hautes parce que à part ca y a rien et en face brady lui offre tout entre faute direct et double fautes c’est grave quand’ meme
Félicitations Jennifer !
On sait donc qui va gagner
Richard est capable de perdre sans problèmes face à l'ogre de la terre battue, et Kristina est largement capable du pire comme du meilleur donc, face à Kontaveit, elle peut largement perdre.
Demain c’est vendredi