3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Alexander Zverev • Acapulco 2019

67
1
0
0
0
7
6
0
0
0
2.7% (12)
97.3% (429)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le public est au top ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex va gagner malheureusement
3
The show time
The show time • 67 abonnés
David allez!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi "malheureusement" ?

Auf Geht's Alexander ?? !! ? ??
Du respect pour David mais j'espère qu'il perdra en deux ✌️
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, j aimerai tant que tu puisse encore continuer à Acapulco, donc fais de ton mieux
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David
3
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx Kitkat Catwoman Migsy difficile si on aime les deux : mais ....allez Sasha !???
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Oui mais pour lui c'est mission réussie je pense^^! Madrid là il joueras sa vie pour la mission impossible qui est de remporter le titre *-* ^^!
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
BRAVO David, au moins 1 jeu
Mais Alex, maintenant faut conclure
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Auf geht's Alex ??
David ne lâchera rien, alors concentration tout du long
??
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Vamos mon David tout est possible!!!!!a fond derrière toi
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon matin a vous toutes
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou ma belle Oryx
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahh un jeu, bravo
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ooohhh sympa le public pour David , il a les larmes aux yeux
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui sympa ce public ???
David ému ??

Bravo Sascha ??
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Quelle ovation.....merci David?
Plus que deux tournois ?
Bravo alex..
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez David
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamos David, match difficile mais jamais impossible ! Continue de nous faire rêver, moi j'y crois :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Zverev avait mal au cou, il a fait appel au physio il me semble donc je sens la douille ici
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, j'aime bien les deux donc contente quoi qu'il arrive. ?
Un petit plus pour Alex. ???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh mince ??....mon David tu donnes tout, mode guerrier ?..
Quoi qu’il arrive .. fais toi plaisir
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca peut être un beau match
Allez Alex
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Roohh mais pourquoi David se retrouve encore avec des tirages merdiques ...........
C'est sa dernière année !!!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Papi David va win et on rien comprendre
1
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
David como siempre te vas a ganar ¡amunttttt!???????????????
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Encore une surprise à Acapulco ?
1
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Zverev vient de sortir de la piscine de Hotel lol .il a laissé sa corona au frais pour dans 1 heure
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Comment il fait pour jouer avec tout ce bling bling au cou? Moi ça m'énarverais...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement Clarence ??
1
Afficher plus