L'histoire et le parcours de David FERRER ,est pas mal,et assez original,son père qui était maçon (bâtiment) l'avait mis au tennis,le petit DAVID avait des qualités mais n'en foutait pas lourd. Son père passablement ennuyé,le pris un petit mois à monté les parpaings,effrayé DAVID FERRER jeta vite l'éponge,et repris ardamment le tennis.
Pas plus mal qu'il joue sur le 17, il est soutenu par le public. Quand tu vois l'ambiance sur le Chatrier ou le Lenglen...Il y a plus de connaisseurs sur les petits courts.
Sans faire injure à Gasquet ou de Greef, et même si la qualité de ce match n'est pas folle, France TV pourrait quand même en montrer des extraits. C'est simple, si tu ne suis que cette chaîne, tu ne sais rien de ce que font les joueurs sur les autres courts, sauf s'ils sont français. Pas un mot sur la victoire de Pliskova, numéro 2 mondiale, ni Ferrer, ancien finaliste, ou le Fognini-Tiafoe...
Bref, go ferrer on passe ét on se fait plaisir
Je précise, ceci est une blague, de mauvais goût certes, mais à prendre au 100ème degré xD
Allez Ferrer on termine