Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Donald Young • Roland Garros 2017

5
6
4
6
13
7
3
6
3
11
Lopez domine Ferrer à l'endurance sur le Court 3
97.1% (99)
2.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Quentin: Perdre 7/6 7/6 face à Berdych en 1/2 sur terre ...
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Un match ça se joue à deux quand même! Bravo aussi à Young pour être allé au bout de son talent!
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il me semble que c'est 18-16 au 5ème set à RG pour PHM-Isner
7
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
David ferrer sur le court 17 ? C'est sérieux ça?? Un peu de respect pour ferrer

Bref, go ferrer on passe ét on se fait plaisir
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
David sorti au premier tour de Roland Garros par Young, on dirait un titre du Gorafi.
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Le physique, la technique et l'endurance ont peut-être disparu, mais la détermination n'est que plus forte chez David
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
À part le record de Mahut. C'est quoi le record de 5e set à RG ?
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS !!!!!! C'est juste magique de remporter un math de plus de 4 heure à 36 ans !!! Et quel mental, quel caractère ! J'adore :)^^
4
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
C'est le Ferrer de 2017 ou celui de 2010?
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
L'histoire et le parcours de David FERRER ,est pas mal,et assez original,son père qui était maçon (bâtiment) l'avait mis au tennis,le petit DAVID avait des qualités mais n'en foutait pas lourd. Son père passablement ennuyé,le pris un petit mois à monté les parpaings,effrayé DAVID FERRER jeta vite l'éponge,et repris ardamment le tennis.
3
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
C'est de plus en plus dur pour Donald..... il a le bec dans l'eau
3
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Les parieurs vont se faire Mickey par Donald :)
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Sérieusement David, tu comptes te faire battre par un canard ?? xD
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Faudrait pas que ça dure trop longtemps, sinon, dans la pénombre, Ferrer risque plus de voir Young. Sauf si il sourit du coup :p

Je précise, ceci est une blague, de mauvais goût certes, mais à prendre au 100ème degré xD
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Mdrr j'avoue RN xD
3
moka
moka • 49 abonnés
Dur. Mais, les matchs en 3 manches gagnantes me rassure que David peut gagner (avec plusieurs TB).
2
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Il en a mis quelques uns de parpaings au tennis aussi.
2
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Et souvent il bétonnait du fond du court
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos !!! :D
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aguirre va sur le terrain tu fera mieux sûrement
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas plus mal qu'il joue sur le 17, il est soutenu par le public. Quand tu vois l'ambiance sur le Chatrier ou le Lenglen...Il y a plus de connaisseurs sur les petits courts.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Qui est fatiguant mr/madame le modo ? :D


Allez Ferrer on termine
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sans faire injure à Gasquet ou de Greef, et même si la qualité de ce match n'est pas folle, France TV pourrait quand même en montrer des extraits. C'est simple, si tu ne suis que cette chaîne, tu ne sais rien de ce que font les joueurs sur les autres courts, sauf s'ils sont français. Pas un mot sur la victoire de Pliskova, numéro 2 mondiale, ni Ferrer, ancien finaliste, ou le Fognini-Tiafoe...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L angoissssee
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Coucou Oryx , Dragou nickel :-)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Passionnant le grip de Gasquet.
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il va être complètement (Da)vide s'il passe
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Donald :)
1
IlCampioneDelMondo
/IlCampioneDelMondo • 1 abonnés
Young peut gagner ?
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
David ^^
1
Afficher plus