14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2014

1
63
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
46.8% (664)
53.2% (754)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregor
gregor • 18 abonnés
On n'entendra pas l'hymne espagnol cette année au Country Club de Monaco !
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Come on Stan!!!
malti
malti • 335 abonnés
Ce match va passer en X2 ,
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Que Ferrer gagne ce tournoi depuis le temps qu'il en rêve au moins il aura pas battu Rafa pour rien
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Non crois moi qu'il ne gagnera pas le tournoi car il va déja falloir qu'il batte Stan et si le Suisse joue comme le début de la semaine j'y crois pas trop et après de battre Djoko ou Roger j'y crois meme pas du tout
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Stan 😀 et allez jettez un coup d'œil à mon analyse si vous le voulez merci ^^
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Que Wawrinka joue comme en début de semain ou non si Ferrer joue à son meilleur niveau il le battra. Ca fait quand même depuis 2010 2011 qu'il se place comme le second joueur sur terre battue après Nadal (éventuellement Djoko). Certes il a perdu l'an passé contre Stan mais selon moi il reste quand même au dessus sur tb.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Que le meilleur gagne ! 😕 ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Cuore Euh... et Federer ? Federer reste le 2e meilleur sur terre-battue derrière Djokovic..
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Derrière Nadal je voulais dire....
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Ca se discute regarde ses résultats ces dernières années, à part une finale à Rome face à Nadal il y a pas grand chose, gifle 3-0 face à Tsonga à RG, défaite face à Delbo en 2 sets en Allemagne et aussi face à Brands lors de ses 2 derniers tournois sur TB avant Monte Carlo, depuis 2011, Ferrer est selon moi meilleur ou en tout cas plus constant que Roger sur TB.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Stan !! surtout être agressif face à ce guerrier de Ferrer !! émerveille-moi de ton revers ! ♥
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go Stan !
Dage
Dage • 47 abonnés
Stan est quand même très à l'aise sur terre battue !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos David !! Il devrait être en confiance extrême après avoir battu Nadal à Monte Carlo ( même si Rafa a fait un mauvais match il fallait toujours le battre).
bibice88
bibice88 • 7 abonnés
Que c'est tendu ici..
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Demolutionstan va faire le boulot,david a battu un Nadal en demi teinte!!croyez moi Stan est bien au dessus!!c'est pas le gars qui va perdre 36 fois son service!!stan sans hésitation,et aussi pour le titre,il le mérite....David aussi le mérite c'est sur :),mais mon coeur balance nettement pour Stan ^^
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Stan au dessus de nadal et ferrer avec la récu en plus, alors que ferrer et fatiguer de son match de dimitrov,et de nadal
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bien sur Salim Stan le meilleur de tout les temps tant qu'on y est.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Come on Stan!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Peut etre pas le meilleur de tout les temps,mais faut arreter !!Stan est un superbe joueur,quoique vous pouvez en penser!il l'a prouver et sincerement cette semaine il a été brillant et almagro y serait passé aussi!! vas y stan! puissant au service,puissant ,ba dans tout les domaines CD,revers!!il va l'avoir sa finale :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'aimerais tellement une finale Stan vs Roger!
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Vamos David, pour le titre !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Exactement @leobenmergui,voila quelqu'un qui a du bon sens.
Sincerement ca changerait ,et même si je suis pour Fed,je serais vraiment content que Stan decroche ce M1000!! en plus je ne vois en aucun cas David battre djoko (si il passe)
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Allez une finale suisse serait parfaite :)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Jonas pourquoi David ne pourrait-il pas battre Djoko sur TB? Ferrer mène 3-1 dans ses confrontations sur TB et la victoire de Djoko en 2011 (période d'invincibilité pour le serbe) avait été en 3 sets serrés, c'était le joueur avant la fin d'invincibilité du Djoker qui lui avait posé le plus de problème sur TB.
Jusqu'à hier Ferrer semblait dans l'impossibilité de battre Nadal un jour sur cette surface, par contre les autres joueurs lui sont prenables.
Je maintiens selon moi que Ferrer atteindra la finale.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je ne vois pas ferrer battre Roger n'ont plus ni Stan en tout dès cas Ferrer ne gagnera pas le tournoi
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Non Stan va le battre Stan est trop puissant pou lui tu verras
Dage
Dage • 47 abonnés
Le tennis est imprévisible, se prononcer sur un résultat est absurde
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Cuore: en plus ferrer n'a battu qu'une fois djoko sur terre battue depuis 2006 donc tu dis n'importe quoi il ne l'a pas battu 3 fois
Afficher plus