Non crois moi qu'il ne gagnera pas le tournoi car il va déja falloir qu'il batte Stan et si le Suisse joue comme le début de la semaine j'y crois pas trop et après de battre Djoko ou Roger j'y crois meme pas du tout
Que Wawrinka joue comme en début de semain ou non si Ferrer joue à son meilleur niveau il le battra. Ca fait quand même depuis 2010 2011 qu'il se place comme le second joueur sur terre battue après Nadal (éventuellement Djoko). Certes il a perdu l'an passé contre Stan mais selon moi il reste quand même au dessus sur tb.
Ca se discute regarde ses résultats ces dernières années, à part une finale à Rome face à Nadal il y a pas grand chose, gifle 3-0 face à Tsonga à RG, défaite face à Delbo en 2 sets en Allemagne et aussi face à Brands lors de ses 2 derniers tournois sur TB avant Monte Carlo, depuis 2011, Ferrer est selon moi meilleur ou en tout cas plus constant que Roger sur TB.
Vamos David !! Il devrait être en confiance extrême après avoir battu Nadal à Monte Carlo ( même si Rafa a fait un mauvais match il fallait toujours le battre).
Demolutionstan va faire le boulot,david a battu un Nadal en demi teinte!!croyez moi Stan est bien au dessus!!c'est pas le gars qui va perdre 36 fois son service!!stan sans hésitation,et aussi pour le titre,il le mérite....David aussi le mérite c'est sur :),mais mon coeur balance nettement pour Stan ^^
Peut etre pas le meilleur de tout les temps,mais faut arreter !!Stan est un superbe joueur,quoique vous pouvez en penser!il l'a prouver et sincerement cette semaine il a été brillant et almagro y serait passé aussi!! vas y stan! puissant au service,puissant ,ba dans tout les domaines CD,revers!!il va l'avoir sa finale :)
Exactement @leobenmergui,voila quelqu'un qui a du bon sens.
Sincerement ca changerait ,et même si je suis pour Fed,je serais vraiment content que Stan decroche ce M1000!! en plus je ne vois en aucun cas David battre djoko (si il passe)
Jonas pourquoi David ne pourrait-il pas battre Djoko sur TB? Ferrer mène 3-1 dans ses confrontations sur TB et la victoire de Djoko en 2011 (période d'invincibilité pour le serbe) avait été en 3 sets serrés, c'était le joueur avant la fin d'invincibilité du Djoker qui lui avait posé le plus de problème sur TB.
Jusqu'à hier Ferrer semblait dans l'impossibilité de battre Nadal un jour sur cette surface, par contre les autres joueurs lui sont prenables.
Je maintiens selon moi que Ferrer atteindra la finale.
Sincerement ca changerait ,et même si je suis pour Fed,je serais vraiment content que Stan decroche ce M1000!! en plus je ne vois en aucun cas David battre djoko (si il passe)
Jusqu'à hier Ferrer semblait dans l'impossibilité de battre Nadal un jour sur cette surface, par contre les autres joueurs lui sont prenables.
Je maintiens selon moi que Ferrer atteindra la finale.