Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Tim Smyczek • Open d'Australie 2013

6
7
4
6
0
0
5
6
3
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ferrer devrait dérouler en 3 sets !
Denis Chhour
Denis Chhour • 1 abonnés
Ferrer vas gagner sans problème en 3 set
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tim xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ferrer a vraiment un tableau en carton jusqu'au 1/2....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Baghdatis, Nishikori, Tipsa, Almagro ou encore Janowicz sur son passage.
A ne pas sous-estimer ceux là quand même
HabsLosc
/HabsLosc • 79 abonnés
3sets pour le nouveau n°1 espagnol
tom
tom • 155 abonnés
Come on David
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez David !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Match qui risque d'être très court car Ferrer n'a pas a avoir peur d'un lucky looser.
Victoire de Feerrer 6-2 6-0 6-2
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
j aimerais bien que janowicz aye en quart pour prendre sa revanche a bercy contre ferrer!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David
israeli
israeli • 195 abonnés
COME ON TIM !
Y'a moyen de l'accrocher.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
come on Tim
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come on TIM !!!!
totball09
totball09 • 331 abonnés
FERRER devrait malheuresement jouer tranquille ce match
attention a prendre ce match au sérieu car smyczek cherche surement l'exploit
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tiiiiimyyyyyy ♥ !!
COME ON !
olthy
olthy • 229 abonnés
TTimmy y come pas!!!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Une pièce sur David
olthy
olthy • 229 abonnés
Marieca comme je suis un fou je te suis une pièce aussi...
olthy
olthy • 229 abonnés
Attention Smyczek se rebelle!!!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
LOL juste un petit fou alors!
Tara
Tara • 70 abonnés
Il ne lâche rien David...super
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C la teigne espagnole allé David
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oh oh, il se défend Tim 😕 !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouuuuuh, Smyczek qui réduit l'écart ;)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
pas pour longtemps Hugo :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ferrer a joué deux semaines de suites ! L'open d'Australie ce sont des match en 3 sets ce ne m'étonnerait pas qu'il n'aille pas loin a cause de la fatigue
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Go Tim !
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vamos Ferru!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Ferrer bravo
Afficher plus