14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Robin Haase • Auckland 2017

6
4
64
0
0
2
6
7
0
0
Ferrer : "J'essaye de retrouver un bon jeu
97.2% (173)
2.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Le 1/4 à défendre à Melbourne risque d'être compliqué à atteindre...
9
ND
ND • 312 abonnés
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Moi vs ce débat
9
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Ferrer c fait un moment Ta était un excellent joueur mais je crois qu'il est temps de prendre ta retraite
7
ND
ND • 312 abonnés
"il y a quelques années il était au même niveau qu'un Djokovic ou Federer"

xD
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" tu vas dire Federer, mais il me semble que celui ci s'est caché durant tout une année pendant que Ferrer se donnait comme il pouvait. "

Même en se "cachant" pendant 6 mois, Federer a fini devant Ferrer...
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il ne s'agit pas d'objectivité mais de prétendre être dans la tête d'un joueur. Que Ferrer prenne du plaisir, personne ne peut le dire. Que Ferrer affirme prendre du plaisir, pourquoi pas mais c'est un tout autre propos.

Maintenant la notion de plaisir n'a aucun intérêt en tennis. Qu'un joueur en fin de carrière s'incline systématiquement au premier tour justifie qu'il ne soit plus sur le circuit.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" gypaete2 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 6 heures

Il est temps de changer quelque chose David la "

De métier surement non?
5
ND
ND • 312 abonnés
Yeeeeah depuis quand il a du mental lui :D
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
David doit se retirer du circuit.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi Pitchoun là tu rentres dans une zone très très dangereuse ! :p
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grrr... Ca gave... En espérant que le tirage de l'OA soit clément pour Ferrer... Une dernière année belle (et chanceuse)... Vamos ! ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh..mince Eddy..j avais oublié..
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Prendre du plaisir...comment le savoir ? Toujours des affirmations jetées en l'air.
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il est temps de changer quelque chose David la
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Purée encore une défaite ! S' il perd vs des joueurs niveau top 100, qu'est ce que ce sera en GC et en M1000. Mais bon courage à lui, il a le mérite de ne pas lâcher :)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et à présent faut défendre 360 points à l'Open d'Australie...compliqué, n'est-ce pas?
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Il prend encore du plaisir à jouer c'est le principal.... Avec de la volonté... Il peut encore passer quelques tours, gagner quelques matchs, prendre quelques points....
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Parce que tu crois que tu es le Roi de l'objectivité GC...?
"Cette année (2016) j'ai fini 21e, mais je suis excité pour la prochaine saison. Remonter au classement sera un défi pour moi. Je vais essayer de m'améliorer dans mon tennis." (Ferrer)
Parmi d'autre ! ^^
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
@pechlaner1404 je te présente @GC ... @GC je te présente @pechlaner1404... Vous allez bien vous entendre ! :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Roh, c'est une boutade, soufflez un peu
Par contre il les enchaîne les contre-performances... il doit se poser des questions
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est pas grave David. Ça arrive à tout le monde de perdre un match alors qu'on est favori.
Prochaine etape: Melbourne.
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ferrer, hormis contre Murray, il pèse pas trop lourds contre les 3 autres (et surtout Federer, 17-0 je crois)...

Federer ne s'est pas caché, je pense pas, comme Nadal ou d'autres joueurs blessé avant, quand leur corps dit stop, il s’arrête, sert à rien de jouer si tu sens que tu peux plus rivaliser.
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi Pitchoun tu as vu Fed à la HopmanCup... Je crois qu'il n'a vraiment pas à rougir...


... Et pour Rappel en 2016 on a pas beaucoup vu Nadal !
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Non. Ferrer est un petit joueur, pas très joli. Il n'a remporté aucun Grand Chelem, seulement un Masters 1000, quelques titres ATP. Il n'a pas un beau jeu, il fait beaucoup de doubles fautes, il crie. Il se bat pour rester dans le top 20, il ne gagne presque plus. Pourtant il a gagné 4 Coupes Davis, mais ça ce n'est pas important. Il est bon pour la retraite, il fait pitié. C'est pour ça que je l'aime.
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je veux bien que tu soutiennes Ferrer mais pas la peine de criiquer Federer ou Nadal...
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ferrer sera au-delà du top 50 en fin de saison s'il continue. Il faut se montrer raisonnable.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Robin!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamoooosss David :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptain 2 bdb il sort deux services gagnants.. ca puuue
1
Afficher plus