Il ne s'agit pas d'objectivité mais de prétendre être dans la tête d'un joueur. Que Ferrer prenne du plaisir, personne ne peut le dire. Que Ferrer affirme prendre du plaisir, pourquoi pas mais c'est un tout autre propos.
Maintenant la notion de plaisir n'a aucun intérêt en tennis. Qu'un joueur en fin de carrière s'incline systématiquement au premier tour justifie qu'il ne soit plus sur le circuit.
Purée encore une défaite ! S' il perd vs des joueurs niveau top 100, qu'est ce que ce sera en GC et en M1000. Mais bon courage à lui, il a le mérite de ne pas lâcher :)
Il prend encore du plaisir à jouer c'est le principal.... Avec de la volonté... Il peut encore passer quelques tours, gagner quelques matchs, prendre quelques points....
Parce que tu crois que tu es le Roi de l'objectivité GC...?
"Cette année (2016) j'ai fini 21e, mais je suis excité pour la prochaine saison. Remonter au classement sera un défi pour moi. Je vais essayer de m'améliorer dans mon tennis." (Ferrer)
Parmi d'autre ! ^^
Ferrer, hormis contre Murray, il pèse pas trop lourds contre les 3 autres (et surtout Federer, 17-0 je crois)...
Federer ne s'est pas caché, je pense pas, comme Nadal ou d'autres joueurs blessé avant, quand leur corps dit stop, il s’arrête, sert à rien de jouer si tu sens que tu peux plus rivaliser.
Non. Ferrer est un petit joueur, pas très joli. Il n'a remporté aucun Grand Chelem, seulement un Masters 1000, quelques titres ATP. Il n'a pas un beau jeu, il fait beaucoup de doubles fautes, il crie. Il se bat pour rester dans le top 20, il ne gagne presque plus. Pourtant il a gagné 4 Coupes Davis, mais ça ce n'est pas important. Il est bon pour la retraite, il fait pitié. C'est pour ça que je l'aime.
xD
Même en se "cachant" pendant 6 mois, Federer a fini devant Ferrer...
Maintenant la notion de plaisir n'a aucun intérêt en tennis. Qu'un joueur en fin de carrière s'incline systématiquement au premier tour justifie qu'il ne soit plus sur le circuit.
Il est temps de changer quelque chose David la "
De métier surement non?
"Cette année (2016) j'ai fini 21e, mais je suis excité pour la prochaine saison. Remonter au classement sera un défi pour moi. Je vais essayer de m'améliorer dans mon tennis." (Ferrer)
Parmi d'autre ! ^^
Par contre il les enchaîne les contre-performances... il doit se poser des questions
Prochaine etape: Melbourne.
Federer ne s'est pas caché, je pense pas, comme Nadal ou d'autres joueurs blessé avant, quand leur corps dit stop, il s’arrête, sert à rien de jouer si tu sens que tu peux plus rivaliser.
... Et pour Rappel en 2016 on a pas beaucoup vu Nadal !