Bon alors... Au papier, l'issue de ce match parait évidente, mais en fait elle ne me semble pas l'être tant que ca... en ce moment j'aime bien GGL, il est vrai que des que le niveau monte en face, il ne passe pas, mais il montre des choses, je l'ai vu faire des beaux coups au service et il va venir aujourd'hui pour en découdre avec son compatriote! mais le point d'interrogation c'est Ferrer car il me semble évident que sur sa meilleur forme Ferrer gagne contre GGL..
Donc penchons nous sur Ferrer et qlq signaux négatifs de ces dernières semaines :
- cette déculotté face a Tomic au 2e tour de shangai
- ce set abandonné face a Ramos
- Et aucune resistance face à Djoko (bon la on peut pas trop lui en vouloir, mais je trouve qu'il a lâché un peu vite quand même ...)
Pour moi le gros point fort de Ferrer, entre autre, c'est son mentale. douterait-il en ce moment ? Allez ! je dirai que cela ne suffit pas à perdre confiance en lui. On va rester sur ces performances depuis la rentrée, en espérant qu'il est pas en train de rentrer sur une mauvaise période. De plus je crois fort depuis le début en un 3e tour Ferrer / Fog. Je dis Ferrer, mais la tendance des pronos TT et des book est un peu trop appuyée selon moi...
David a eu enormement de mal contre Ramos... mais il a quand meme les moyens contre garcia.. mais match très sérré a mon avis car garcia très bon au service en ce moment
J'ai suivi le match de Garcia-Lopez face à Giraldo et il a galéré comme un fou. En tout cas, dans le premier set où tous ses jeux de service aboutissaient à 40-40. Il a manqué plusieurs fois de se faire breaker...Ça s'est mieux passé dans la seconde manche. Tout cela pour dire qu'il risque de ramasser sévère si son niveau de jeu reste le même :p
Bon alors... Au papier, l'issue de ce match parait évidente, mais en fait elle ne me semble pas l'être tant que ca... en ce moment j'aime bien GGL, il est vrai que des que le niveau monte en face, il ne passe pas, mais il montre des choses, je l'ai vu faire des beaux coups au service et il va venir aujourd'hui pour en découdre avec son compatriote! mais le point d'interrogation c'est Ferrer car il me semble évident que sur sa meilleur forme Ferrer gagne contre GGL..
Donc penchons nous sur Ferrer et qlq signaux négatifs de ces dernières semaines :
- cette déculotté face a Tomic au 2e tour de shangai
- ce set abandonné face a Ramos
- Et aucune resistance face à Djoko (bon la on peut pas trop lui en vouloir, mais je trouve qu'il a lâché un peu vite quand même ...)
Pour moi le gros point fort de Ferrer, entre autre, c'est son mentale. douterait-il en ce moment ? Allez ! je dirai que cela ne suffit pas à perdre confiance en lui. On va rester sur ces performances depuis la rentrée, en espérant qu'il est pas en train de rentrer sur une mauvaise période. De plus je crois fort depuis le début en un 3e tour Ferrer / Fog. Je dis Ferrer, mais la tendance des pronos TT et des book est un peu trop appuyée selon moi...
VOS AVIS SONT LES BIENVENUS !
Aujourd'ui t'es pas encore passé à la pointeuse!^^
D accord avec toi @serenadefan concernant Fabio et David
En tout cas, c'est interdit de filmer :p