Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Guillermo Garcia-Lopez • Vienne 2015

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
98.4% (490)
1.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez David même si j'aime les 2 ^^
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Salut les Winners !

Bon alors... Au papier, l'issue de ce match parait évidente, mais en fait elle ne me semble pas l'être tant que ca... en ce moment j'aime bien GGL, il est vrai que des que le niveau monte en face, il ne passe pas, mais il montre des choses, je l'ai vu faire des beaux coups au service et il va venir aujourd'hui pour en découdre avec son compatriote! mais le point d'interrogation c'est Ferrer car il me semble évident que sur sa meilleur forme Ferrer gagne contre GGL..

Donc penchons nous sur Ferrer et qlq signaux négatifs de ces dernières semaines :
- cette déculotté face a Tomic au 2e tour de shangai
- ce set abandonné face a Ramos
- Et aucune resistance face à Djoko (bon la on peut pas trop lui en vouloir, mais je trouve qu'il a lâché un peu vite quand même ...)

Pour moi le gros point fort de Ferrer, entre autre, c'est son mentale. douterait-il en ce moment ? Allez ! je dirai que cela ne suffit pas à perdre confiance en lui. On va rester sur ces performances depuis la rentrée, en espérant qu'il est pas en train de rentrer sur une mauvaise période. De plus je crois fort depuis le début en un 3e tour Ferrer / Fog. Je dis Ferrer, mais la tendance des pronos TT et des book est un peu trop appuyée selon moi...

VOS AVIS SONT LES BIENVENUS !
1
edji
edji • 137 abonnés
Now , @MILI , Ferrer a choisit de servir :)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
@Martin, oui, il se déplace bien etc...Un bon Ferrer aujourd'hui :)
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Salut @Mili!^^
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Je te suis partout, tu vois hein @mili
Aujourd'ui t'es pas encore passé à la pointeuse!^^
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Salut tout le monde lopez ne tiendra pas la cadence il fait l' essuie glace
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Fed ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Re.. @Mili, bravo David un bon début
D accord avec toi @serenadefan concernant Fabio et David
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je me doutais que ça serait pas si simple pour David... ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La mobylette espagnole a des airs de Harley aujourd'hui...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je préfère ça, Berky.
En tout cas, c'est interdit de filmer :p
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oo Et moi qui pensais que ce match durerait 3 heures ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdr, une roulade..Tu prends beaucoup de risques :p
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ok.. ok... une roulade arrière alors
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Mathis ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Fabio n'a qu'à bien se tenir ! Bravo David ^^
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
@juju / mili ... Ferrer aussi !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Serenadefan, j'aime bien les 2 mais forza Fabio ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos David :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos David ...
juju91
juju91 • 39 abonnés
David ! :)
antoine839
antoine839 • 1 abonnés
Ce pauvre Guillermo va se faire exterminer.... par David qui cette saison est vraiment impressionnant!:-P
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@antoine839: Ne crois pas ça, il se fait bousculer en ce moment Ferrer. On verra bien!
sankukay
sankukay • 24 abonnés
David a eu enormement de mal contre Ramos... mais il a quand meme les moyens contre garcia.. mais match très sérré a mon avis car garcia très bon au service en ce moment
juju91
juju91 • 39 abonnés
J'ai suivi le match de Garcia-Lopez face à Giraldo et il a galéré comme un fou. En tout cas, dans le premier set où tous ses jeux de service aboutissaient à 40-40. Il a manqué plusieurs fois de se faire breaker...Ça s'est mieux passé dans la seconde manche. Tout cela pour dire qu'il risque de ramasser sévère si son niveau de jeu reste le même :p
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Ferrer en 2 sets 6/4-6/3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Un match qui sera vraisemblablement plus serré qu'on pourrait le penser... Je ne serai pas surpris de voir Garcia-Lopez enfin gagner contre David...
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allez GUillermo !
Afficher plus