Bravo David !!! :)
Elle fait super plaisir cette victoire ^^
C'est la première depuis le and tour del'open d'Australie cette année 😀 :D
J'espère que tu es pas trop déçu Mathis 😛 ^^
Match convaincant de David qui limite la crise. Il a fait jouer Silva, qui a fait beaucoup de fautes, et quand le Portugais résistait, il est venu conclure au filet. Il a fait preuve d'un beau mental, car il était mené 0-40 au moment de servir pour le match, et a réussi à gagner 6 points d'affilée pour conclure. Cependant, toujours un service faible, des fautes surprenantes, et un physique approximatif. Je trouve que Ferrer ne prend pas assez de risques, il joue trop court et trop au centre, mais bon, ça reste une victoire encourageante face à ce jeune gaucher prometteur (22 ans) 😕 J'espère que David ira loin dans ce tournoi, il y a moyen s'il reste concentré ^^
Super ça le double break :D
Pour l'exploit de ta vie :)
Certes David n'y arrive plus, mais si tu gagnes, ce sera quand même énooooorme ! :)
FORÇA !!! 😕 😊 :D
Força Federico, horaire sympa en plus !! :D
Allez David :D
Couc tout le monde
Débreak ^^
Vamos David :D
Elle fait super plaisir cette victoire ^^
C'est la première depuis le and tour del'open d'Australie cette année 😀 :D
J'espère que tu es pas trop déçu Mathis 😛 ^^
Il n'y a plus de Portugais :'( :'( :'( .....
Vraiment triste :(
Bravo David :)