@albertinho C'est le version définitive du prototype qu'il utilisait jusqu'à présent. En gros, juste l'apparence change (et elle perd 1 pouce aussi, elle fait 97 pouces au lieu de 98 pouces pour le prototype).
Oui si Ferrer veut sa chance il va falloir avoir un très bon pourcentage de première, faire moins de fautes tout en gardant cette aggrésivité. Mais Federer semble vraiment solide là
Après une finale à Brisbane, une finale à Indian Wells, une finale à Monte Carlo, une finale à Wimbledon, une victoire à Halle, une victoire à Dubaï et une 3e place mondiale retrouvée, Roger est vraiment de retour !! Mais malgré cela, il n'a toujours remporté cette année ni Masters 1000, ni Grand-Chelem, et vu que Stan Wawrinka Et Djokovic sont éliminés et que Nadal est absent, Roger doit saisir sa chance car il est le mieux classé des joueurs restant ! Il doit remporter ce tournoi qu'il n'a jamais gagné (oui, Roger doit gagner la Coupe Rogers) pour partir en confiance vers l'US Open et tout le monde l'espère, remporter un 18e Grand Chelem qu'on attend tous depuis 2 ans. Maintenant, il faut déjà battre Ferrer et je pense que vu le niveau de Ferrer (excepté sur terre battue) et vu que Roger compte 12 victoires contre Ferrer pour aucune défaite, il part largement favori, et j'espère qu'il saisira sa chance !
Federer part favori, mais quand même !
tu as raison chère CHEBA comme dab :)
Winnieh, t'es fatiguée ?
Ls7 : pas juste en finale, mais il va gagner le titre :)
Bon match à tous
Où sont les Clubbers? ^^
Bravo Artyyyy! ^^