14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Ivan Dodig • National Bank Open 2014

1
6
6
0
0
6
3
3
0
0
97.9% (413)
2.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ivan s'est promené au bord de l'Océan hier après son match. Et là à un moment ils se retourne et il était Dos à la Digue...
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aurenae tu prends les autres pour des larbins ...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kaneda, beaucoup de poésie, c est joli
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Monia depuis le début de l'année même 😕 Il a fait un début de saison plus que bof
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toujours aussi distingué poyz -_-
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Je dis ce que je pence faus dire ce qu'il est quoi ....
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Poyz, peux tu etre 1 peu plus poli. Merci
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas le fond du message qui m'ennuie, mais la forme ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a aucune honte là englishboy, c'est Ferrer en face

Aurenae, je crois que j'aurai la flemme de te filer un lien la prochaine fois 😉 Ca prend 1 min...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Décidément Aurenae, j'essaye, mais non. J'y arrive pas avec toi :(
1
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Vamos Ferru !!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Selon le site de l'ATP, ce match va se joué sur le central.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Ivan !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Depuis 2 mois Ferrer est vraiment en baisse de régime !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sandra, d accord mais au début il était encore combatif je trouve, mais bon l age est là
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai donc remplacé Murray par Ferrer,je sens la journée cata ,après Stan et djoko oO
,Journée des surprises?
Bon ba c'est tout la SVP,c'est tout
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Diésel 4 temps la mobylette espagnole
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jonas, il est vrai triste journée, j aime David, mais je ne crois pas qu il puisse revenir !!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
EUh c'est juste le début du premier set, c'est pas perdu :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Magnifique coup de poignet pour obtenir une balle de debreak ,mais sauvé par un gros service :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Houlala , quel mauvais début de match pour le scooter oui ! ^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos David
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai,ça ne présage rien de bon pour Ferrer,compliqué cette saison !!
Et ça sera de plus en plus compliqué surtout que Ferrer n'a pas de gros coups..Le commencement de la fin,je ne sais pas,mais ça risque d'être de plus en plus compliqué,rhhaaa
Allez David on se bat,ca tu as toujours su le faire
ouai mais 0/30
Jonas
Jonas • 272 abonnés
0/40 adieu ce set
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
ça fait mal de le voir jouer comme ça :'(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow, allez Ivan!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
5-1 ..
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J espère tjs, mais ce n est plus le grand David !!!
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Eh beh après Wawrinka et Djoko, peut-être Ferrer. J'espère que Federer saura saisir une éventuelle opportunité !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Son revers est cata à Ferrer en ce moment :(
Afficher plus