Il fait une série de 25 au même endroit, certainement genre camp d'entrainement et pour reprendre confiance. Mais je l'avais vu à Lille en challenger 90 ou 100, il était pas mal (sort des qualifs et défaite en 3 contre Bergs). En forme et en confiance il passe des tours en challenger je pense.
26 victoires pour 6 défaites depuis le début de l'année, c'est plutôt pas mal. A titre de comparaison , le bilan de Zverev, c'est 13 victoires pour 6 défaites. Pas dans la même catégorie de tournoi, d'accord, mais ça montre une belle confiance et une bonne forme.
Commentaires les mieux notés