Il fait une série de 25 au même endroit, certainement genre camp d'entrainement et pour reprendre confiance. Mais je l'avais vu à Lille en challenger 90 ou 100, il était pas mal (sort des qualifs et défaite en 3 contre Bergs). En forme et en confiance il passe des tours en challenger je pense.