Un peu tiraillé sur ce tournoi… Je suis pour Leylah de base, mais Rybakina doit se qualifier pour le Masters pour avoir du bon niveau. Ce n’est rien contre Andreeva, mais elle n’a pas du tout le niveau actuellement et elle se ferait probablement lessiver si elle participait au WTA Finals. Je crois donc que je vais malheureusement devoir encourager Rybakina pour la qualif, même si ça implique qu’elle doit sortir Leylah et Vicky pour y parvenir 😰😰