Ah oui, d'accord...c'était donc pour çà...le motif "changement de calendrier" pour le forfait du double à Rome !!
Donc, planter sa partenaire de double à Rome avec un tableau où il était assez facile pour elles et faisable de passer 2 tours (et 3 pas impossible même si bien plus dur) pour venir faire un W100. Niveau points et finances, c'est 100% perdant dans les 2 cas...mais bon...à voir si elles rejoueront ensemble un jour le double car pour Townsend, je ne pense pas qu'elle soit heureuse de passer à côté du pactole vu les gains qu'elle encaisse en simple !
Donc, planter sa partenaire de double à Rome avec un tableau où il était assez facile pour elles et faisable de passer 2 tours (et 3 pas impossible même si bien plus dur) pour venir faire un W100. Niveau points et finances, c'est 100% perdant dans les 2 cas...mais bon...à voir si elles rejoueront ensemble un jour le double car pour Townsend, je ne pense pas qu'elle soit heureuse de passer à côté du pactole vu les gains qu'elle encaisse en simple !