Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leylah Fernandez vs Tatjana Maria • Londres 2025

64
2
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana Q WTA 117 live 111
7
6
0
0
0
83.6% (97)
16.4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jamais elle gagnera Fernández fini ici
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fernández faudrait lui expliquer comment servir
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas possible qu'elle soit pro Fernández elle ne sait pas servir du tout
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Arête de te plaindre de son service si en réalité tu l'a regarde pas servir car il y a juste inversion de serveur . Leila 71% derrière sa première et maria 93% . Voilà la réalité
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Tatjana est inoxydable
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut retourner à l'entraînement
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Mon dieu comment tu peux perdre sur Maria
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fernández restera une joueuse qui a un niveau top 500 -600
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Bravo Tatjana
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le niveau du circuit m'inquiète profondément même quelqu'un classé 40 joue mieux
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Énorme Tatjana *___*
1
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comon Ley 🥰
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Maria sans soucis
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maria toujours piege
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Encore un break 😆
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Fernández c'est très faible ...
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Man5 regarde le match au lieu de parler mdrr ya eu que 1 seul break
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Je
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Allez Leylah , on debreak 🥰🥰
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
3 bdb , comooon baby
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Perso je trouve leylah au dessus
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Maria c'est très fort derrière sa 1ere (87%) mais c'est tout .. sur seconde elle se fait assommer
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Oui Leylah allez on prend le premier set
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Non Leylah c’est quoi ce TB .. on se reprend au deuxième , l’Allemande aura du mal physiquement en 3 manches 👌
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
L'Allemande est 50% française et je m'inquiète pas pour elle
1 réponses
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Clownesque
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On s'en fout c'est une allemande, elle joue pour l'Allemagne.
Fernandez qui s'auto break toute seule
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdrrr le niveau Fernández 30 ème mondiale 😆
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'arrosoir Fernandez
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Depuis les bdb à 6/5 et le début du tie break, c'est finis, elle arrose à fond et va enchaîner sur une nouvelle défaite face à une vieille joueuse de 37 ans
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Respect cette vieille joueuse était 1/2 Wimbledon il y a 3 ans !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je comprend pas comment on peut être si faible mentalement
Afficher plus