On aime bien cramer les anciennes idoles ici comme sur d'autres sites. C'est pitoyable. Roger aurait pu gagner c'est certain mais il revient petit à petit et à bientôt 35 ans ce n'est pas une mince affaire. Sérieusement les critiqueurs professionnels ne doivent jamais avoir tenu une raquette pour sortir des conneries pareilles. Il a envie de joueur et c'est tant mieux. A priori il bosse avec Nike pour sa tenue à L'USO 2018 je trouve ça génial !
Il pourrait se retirer avec son palmarès mais à l'image d'un Connors il veut continuer tant que le plaisir et la compétitivité sont là. Juste pour rappel sur 6 défaites de Nole en 2015 3 ont été infligées par Roger. Pas mal pour le papi non ? Alors oui Novak est le patron et Murray son dauphin régulier désormais. Oui les Thiem, Zverev ou Kyrgios ouvrent de plus en plus de portes mais un peu de respect pour celui qui a porté ce sport à un autre sommet et grâce à qui Rafa ou Nole ont dû s'entraîner corps et âme pour atteindre ce degré d'exigence pour arriver en haut de la hiérarchie car il leur a fallu affronter un des plus hauts sommets si ce n'est le plus haut que le tennis a connu. Ce sont eux-mêmes qui le disent.
Il pourrait se retirer avec son palmarès mais à l'image d'un Connors il veut continuer tant que le plaisir et la compétitivité sont là. Juste pour rappel sur 6 défaites de Nole en 2015 3 ont été infligées par Roger. Pas mal pour le papi non ? Alors oui Novak est le patron et Murray son dauphin régulier désormais. Oui les Thiem, Zverev ou Kyrgios ouvrent de plus en plus de portes mais un peu de respect pour celui qui a porté ce sport à un autre sommet et grâce à qui Rafa ou Nole ont dû s'entraîner corps et âme pour atteindre ce degré d'exigence pour arriver en haut de la hiérarchie car il leur a fallu affronter un des plus hauts sommets si ce n'est le plus haut que le tennis a connu. Ce sont eux-mêmes qui le disent.
tiens un drôle de fan dans les tribunes ^^