Allez Roger il faut se remettre dedans après le mauvais match de la semaine dernière. Un gros tournoi j'espère ! Pas le droit de perdre avant la finale contre un Thiem en forme.
Si Federer continue à monter en puissance au fur et à mesure des matchs, il sera un grand prétendant à Wimbly. Surtout que Murray n'a pas l'air en grande forme en ce moment.
On voit quand même que les accelerations de revers sont mieux réglées, ça joue beaucoup mieux jeu après jeu niveau revers. C'est ça qu'on veut. Oh et puis zut, je t'aime Roger. On fait des bébés quand tu veux.
La 1100e va t elle enfin arriver ?
Pas évident. Lu est un gars à ne pas sous estimer, certains se rappellent peut être de sa victoire héroïque à Wimbledon contre Roddick...
Un autre temps ?
Peut être, mais le taiwanais doit être pris au sérieux.
C'est vrai Oryx, dès qu'il est sous pression il arrive à balancer un bon gros ace. Mais quand ça marche pas (cf. Haas) difficile de se bouger pour gagner !
En clair, il joue pépouze en bon père de famille. Mais c'est comme ça qu'il a planté son match contre Haas
CH
CHU
CHUM
CHUM J
CHUM JE
CHUM JET
CHUM JETZ !
Bon match de reprise, merci à toi !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
Vamos Roger !
Pas évident. Lu est un gars à ne pas sous estimer, certains se rappellent peut être de sa victoire héroïque à Wimbledon contre Roddick...
Un autre temps ?
Peut être, mais le taiwanais doit être pris au sérieux.
Salut Monia, Jade, Oryx et tous les autres