Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Yuichi Sugita • Halle 2017

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Federer sur une série de 29 sets gagnés consécutivement (Halle et Wimbledon 2017), à 2 longueurs de son propre record (31) datant de 2007.
98.4% (187)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FanDesServeBot
FanDesServeBot • 4 abonnés
Yen-Hsun pas de betises c est un match facile normalement
16
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Roger il faut se remettre dedans après le mauvais match de la semaine dernière. Un gros tournoi j'espère ! Pas le droit de perdre avant la finale contre un Thiem en forme.
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
1100ème victoire
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roger joue beaucoup à l'économie (pour ne pas dire à la dillétente) il se bat pas spécialement sur les jeux des lors qu'il a déjà son break.

En clair, il joue pépouze en bon père de famille. Mais c'est comme ça qu'il a planté son match contre Haas
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C
CH
CHU
CHUM
CHUM J
CHUM JE
CHUM JET
CHUM JETZ !
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Roger !! Il est important de reprendre confiance et donc de gagner 😀 Je compte sur toi pour te voir en finale dimanche ;)
9
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
La vraie reprise de Federer commence maintenant ! Allez Roger !!
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Si Federer continue à monter en puissance au fur et à mesure des matchs, il sera un grand prétendant à Wimbly. Surtout que Murray n'a pas l'air en grande forme en ce moment.
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Pas la même blague Fed hein..
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il balance des bon gros pruneaux au service. 80 % de première balle, c'est comme ça qu'il peut envisager un 19ème !
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bien vu Roger le fait d'avoir 'refusé' de lui mettre une bulle au 2ème !!!
Bon match de reprise, merci à toi !!!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
6
jade
jade • 138 abonnés
Très bien sept ! Très bien Rodger aussi !
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On voit quand même que les accelerations de revers sont mieux réglées, ça joue beaucoup mieux jeu après jeu niveau revers. C'est ça qu'on veut. Oh et puis zut, je t'aime Roger. On fait des bébés quand tu veux.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Une volée magique :D
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Roger ! 😕 Sans traîner, à part à 5-0 si on veut chipoter un peu ! :p
5
lonestike
lonestike • 6 abonnés
Sugita pourra dire qu'il a breaké Roger sur gazon, c'est un cercle très fermé ça !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Facile Yen-Hsun. ^^
4
4igis
4igis • 1 abonnés
Roger vers la gloire :D
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Rodjeur. On veut voir Rog' 2017
4
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Alllllllllllller roger
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Normalement contre Lu, ça devrait être du gâteau ! xd

Vamos Roger !
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
La 1100e va t elle enfin arriver ?
Pas évident. Lu est un gars à ne pas sous estimer, certains se rappellent peut être de sa victoire héroïque à Wimbledon contre Roddick...
Un autre temps ?
Peut être, mais le taiwanais doit être pris au sérieux.
4
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Aller Roger, on s'applique :)
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est vrai Oryx, dès qu'il est sous pression il arrive à balancer un bon gros ace. Mais quand ça marche pas (cf. Haas) difficile de se bouger pour gagner !
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ça joue à un sacré niveau là ^^
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Roger commence à faire de bons revers ;)
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je suis plus heureux aujourd'hui que la semaine dernière.
Salut Monia, Jade, Oryx et tous les autres
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je suis déjà téléporté a dimanche pour la finale........ Roger is back
4
jade
jade • 138 abonnés
Yes Rodger il te reste 10 mon pour boucler ce match ❤️❤️
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Yen-Hsun ^^
3
Afficher plus