14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Philipp Petzschner • Halle 2010

7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
2424
2424 • 9 abonnés
aller roger j'espère un beau match
lios
lios • 2 abonnés
On dirait que Federer adore massacrer les allemands....
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
domage que nadal ne soit pas allemand alors :-))
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
il y a beaucoup d'allemand a halle car les W.C on été données qu'a des allemands du fait que se tournoi se dispute en allemagne et des joueurs allemand comme kohlshreiber sont interessé de jouer devant leur public.
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
break et débreak d'entré se match va etre surprenant je pense
lios
lios • 2 abonnés
Allez Rodgueur Rendez vous en finale contre Hewitt einh ;)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
l'allemand se débrouille pas si mal face a rogeur
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
break blanc de l'allemand impressionnant
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
2 break pour l'allemand deja dans la partie
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
encore un bon pronostic lios va t'inscrire sur betclic :-)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
break federer quel talent !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
premier set difficile pour rogeur mais se sera plus facile pour le second set
lios
lios • 2 abonnés
Bien joué Roger!!!!!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
hewitt federer : match passionnant et hewitt a ses chances car rogeur a été accroché par l'allemand dans le premier set
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sa serai bien que hewitt remporte un tournoi car le dernier c'était le 6 avril... 2009 A houston
lios
lios • 2 abonnés
Mais Roger est trop fort mon cher ami :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Simple formalité pour rogeur. Beau parcours pour philipp qu'en même.
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
oui roger adore massacrer les allemands sans arret
lios
lios • 2 abonnés
oh oh 3 balles de break pour l'allemand....
lios
lios • 2 abonnés
Break confimé de l'allemand.
lios
lios • 2 abonnés
Maintenant bats Hewitt..
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
certes rogeur est très fort mais sa serai pas mal alors que hewitt gagne un set n'est pas cher ami ?
Afficher plus