Judrd Monf' je t'♥ il y a quelques secondes
LE CASSAGE DE RAQUETTE BY BENOIT VA ETRE MYTHIQUE
Tu es lamentable. Souhaiter le pétage de plombs de Benoit c'est nul. Il s'est très bien comporté de A à Z et ce n'est pas anodin qu'il ait eu des balles de match.
Commentaire très nul. Je lui met 6-2 6-2 si je me met à te répondre deux secondes.
Je prévois une victoire de Benoît Paire.
Dégoûté, humilié devant un public acquis à sa cause et habitué à tellement d'exploits depuis tant d'années, Roger Federer annonce, en ce jeudi 21 Juin, la fin de sa carrière. Coup de tonerre sur la planète tennis.
Et si Federer voulait perdre ce match pour arriver en forme à Wimbledon, et que Paire avait contre-carré ses plans au premier set, parce que lui aussi veut perdre ce match vite pour regarder du foot ?
... Naaaaan.
Par contre arrêtez de dire :"Roger a mal joué, c'est pour ça que c'était serré", parce que ça dénigre totalement le match de Benoît qui n'est clairement pas dégueulasse !
Tu es lamentable. Souhaiter le pétage de plombs de Benoit c'est nul. Il s'est très bien comporté de A à Z et ce n'est pas anodin qu'il ait eu des balles de match.
Commentaire très nul. Je lui met 6-2 6-2 si je me met à te répondre deux secondes.
Dégoûté, humilié devant un public acquis à sa cause et habitué à tellement d'exploits depuis tant d'années, Roger Federer annonce, en ce jeudi 21 Juin, la fin de sa carrière. Coup de tonerre sur la planète tennis.
J'en fais encore des cauchemars ..
Un citron pas pressé
J'avoue, j'aimerais bien voir Federer avec une longue barbe.
Je ne vois que cette explication
voilà voilà.
Jvais me tailler les veines !!!!!
Jvais finir par supporter Nadal..,
Non......
Allez Roger
... Naaaaan.