D accord avec vous les amis, je vois Coric gagner ce tournoi et s imposer à Wimbledon également s il garde ce niveau de jeu. de loin le plus impressionnant
Je pense que basil a ses chances contrairement à ce que laisse prédire les cotes vu le niveau très faible de coric sur gazon... la victoire facile contre zverev je n y prête pas trop attention vu que ce dernier s’est fait les ischio à Roland, impossible de récupérer en 2 semaines
Commentaires les mieux notés