1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Borna Coric • Halle 2018

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz LL ATP 118 live 111
4
2
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845
6
6
0
0
0
Coric n'avait gagné que 2 matchs ATP sur gazon avant le tournoi de Halle, qu'il a remporté
1.4% (7)
98.6% (476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
D accord avec vous les amis, je vois Coric gagner ce tournoi et s imposer à Wimbledon également s il garde ce niveau de jeu. de loin le plus impressionnant
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je pense que basil a ses chances contrairement à ce que laisse prédire les cotes vu le niveau très faible de coric sur gazon... la victoire facile contre zverev je n y prête pas trop attention vu que ce dernier s’est fait les ischio à Roland, impossible de récupérer en 2 semaines
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
On prend un set Niko
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Pour se faire taper par papy Fed comme son pote Zverev l'année dernière
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi Porna? Oo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ajmo Borna :)
1
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
Basi va Wins! Match piège ?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Les deux sont nuls sur gazon
Basilashvili mène les h2h et a déjà battu coric sur terre, sa meilleure surface
Je comprends pas la cote de 5 pour basil et 1.09 coric
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Coric je le vois en finale, il est 20ème à la race, il progresse beaucoup cet année
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Coric pas de bêtise ! En 2 easy
1
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Ça sera pas si simple pour coric... ça ne l ai jamais face a basi...
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Je pense coric est le seul qui peut opposer roger dans ce tournoi attention de lui quand même!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Borna est bon en faite sur gazon
1
edji
edji • 137 abonnés
Ah bah voilà une surface pour le tennis à haut risque de l 'ami nikoloz
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Borna, on ne tremble pas et on empoche ce set
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bon je retourne supporter le Danemark, mais merci Nikoloz de tous ces cadeaux.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Coric ira en finale
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Coric injouable, je ne vois personne lui prendre le moindre set à Wimbledon
1
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Sa s enflamme facilement ici mdr
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Porna ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Porna 😀 :D *_____________* :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Porna *______*
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna 😀 ♥
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Borna ??
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna :)
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Tendu ce match a voir !?
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Borna ^^
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Go Niko, largement possible ;)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Borna va le découper ^^
Afficher plus