14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Benoît a joué un grand match, moi aussi, c'était serré

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je me suis battu jusqu'au bout et le public était avec moi, ça m'a aidé."

Federer R • 1
Paire B
6
3
7
3
6
6
Halle
Halle
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est vrai Ben s est bien défendu et a joué un bon match ??....Roger par contre....j irais pas jusque là ?
17
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Roger MacLeod : Benoit a super bien joué mais à la fin, il ne peut en rester qu'un ;)
Ceci étant quand Fed dit "qu"il a bien joué" cela rend encore plus méritoire les progrès de Paire.
Finalement c'est même plus classe que de dire "j'ai joué comme une merde..." :D
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Fed t'a pas fait un grand match mdr les chevilles 😆 Tellement passif
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
En même temps, le public est toujours avec toi Roger
6
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Ça fait plaisir de voir fed qui dit lui aussi avoir fait un bon match
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je plussoie, Oryx ^^. Exactement ce que je pense !
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Donc c'est le public qui a fait perdre Benoît...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si des deux 1 a fait un beau match, c'est bien Benoît, ça c'est incontestable !
2
Afficher plus