Roger est-il au début de son déclin ou est-ce une mauvaise passe ? De se planter face à Montanes n'augure rien de bon pour Garros !!! Fa falloir qu'il se retrouve et vite car le temps presse.
Mais où es tu Roger ? Où est le meilleur joueur de tennis de tous les temps. J'ai entendu que tu avais fais près de 50 fautes directes dans ce match. Tu ne joues plus avec la même aisance qu'il y a encore quelques mois. Ta victoire à l'open d'Australie t'a peut être plus handicapé que motivé. C'est une bonne chose de se focaliser sur les grands chelems, mais ce n'est pas le tout. Que tu perdes prématurément contre Gulbis ou Berdych c'est compréhensible, mais Montanes..
Aujourd'hui je suis déçu de tes résultats, et je ne suis probablement pas le seul.
Ouai tout est dit... quelle déception ! Peut-être que la motivation de devoir défendre son titre à Madrid va nous le réveiller la semaine prochaine. En attendant heureusement qu'il n'a pas encore rencontré de vraie pointure de la terre battue parce que ça aurait été une boucherie !
Ta victoire à l'open d'Australie t'a peut être plus handicapé que motivé. C'est une bonne chose de se focaliser sur les grands chelems, mais ce n'est pas le tout. Que tu perdes prématurément contre Gulbis ou Berdych c'est compréhensible, mais Montanes..
Aujourd'hui je suis déçu de tes résultats, et je ne suis probablement pas le seul.
Nous t'attendons tous pour Roland Roger.