Tableau intéressant et plutôt relevé pour Roger. A mon avis il va profiter de la confiance accumulée sur TB et ça m'étonnerait qu'il nous ressorte de longues séries de BDB manquées. Son slice de revers va faire mal c'était déjà une arme sur TB pour faire monter l'adversaire au filet et sortir le passing qui va bien derrière. Pour moi c'est l'un des deux favoris de la saison avec Djoko. Bref je pronostique Fed en deux sets secs.
C'est donc ça la "grande fraîcheur" qu'il nous avait annoncée avant le début du tournoi.. S'il était un hareng et qu'il était dans mon assiette là tout de suite, ce serait la poubelle direct..
Luka7 il y a 2 minutes
L'année dernière son niveau sur gazon était cata sur les 2 tournois de rentrée de préparation pour Wimbledon donc pas d'inquiétude
C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, il a si bien réussi Wimbldeon l'an dernier ! xd
Bon, ça se goupille bien ce premier tour malgré beaucoup de fautes et un certain manque d'agressivité, mais l'essentiel est ailleurs ! Par contre, cette tenue commence vraiment à faire mal au crâne, surtout sur fond vert...:D oO
Encore une fois en 2017 il fait un tournoi d Halle + que moyen et en finale face à Zverev il sort le grand jeu ,donc pas d inquiétude.Si on compare Nadal à du jouer énormément avant de renouer avec la victoire sur TB
Comme prévu Roger nettement moins performant qu'à Roland. Vraiment mono-surface ce type, y a pas que la terre battue dans la vie ptn.
Bon Roger tu déconnes pas on n'est pas à l'USO hein
Tu diras VAMOS lorsque les Rafans diront Kum Jechquelque chose !
Pas bravo franchement les cadreurs.
"Phiit Ahhh Perrier"
Ok.
Ok.
C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, il a si bien réussi Wimbldeon l'an dernier ! xd