3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs John Millman • Halle 2019

7
6
0
0
0
61
3
0
0
0
99.6% (1353)
0.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La revanche de Rodgeur, en mode gladiateur

18
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
ENFIN le retour de la surface qui fait gagner les gens qu'on aime !
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Salut SF.
Comme prévu Roger nettement moins performant qu'à Roland. Vraiment mono-surface ce type, y a pas que la terre battue dans la vie ptn.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si SF dit ça vous pouvez être sûr que sa femme est derrière lui et regarde son écran.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Bon Roger tu déconnes pas on n'est pas à l'USO hein
8
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Les 2 votes pour Millman quand même .. on vous soutient les gars
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Roger ! Gagne haut la main ! Ne serait-ce que pour emmerder margaux !
8
RF20GC
RF20GC • 1 abonnés
Tableau intéressant et plutôt relevé pour Roger. A mon avis il va profiter de la confiance accumulée sur TB et ça m'étonnerait qu'il nous ressorte de longues séries de BDB manquées. Son slice de revers va faire mal c'était déjà une arme sur TB pour faire monter l'adversaire au filet et sortir le passing qui va bien derrière. Pour moi c'est l'un des deux favoris de la saison avec Djoko. Bref je pronostique Fed en deux sets secs.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Millman be like "Si j'aligne bien mes bouteilles ptet que j'aurai un H2H de 24-15 contre Roger lol".
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est donc ça la "grande fraîcheur" qu'il nous avait annoncée avant le début du tournoi.. S'il était un hareng et qu'il était dans mon assiette là tout de suite, ce serait la poubelle direct..
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Comment ça VAMOS ?
Tu diras VAMOS lorsque les Rafans diront Kum Jechquelque chose !
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Petit zoom sur une fille avec un décolleté,

Pas bravo franchement les cadreurs.
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
6-4 6-3 et tu déconnes pas
6
Rafa1827
Rafa1827 • 2 abonnés
Pronostic: 6-2 6-4
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Pas affûté. Comme son rasoir.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
TheKing a manqué tout le début du match pour ça, mais ça valait le coût.
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
ça fait du bien de ne plus entendre
"Phiit Ahhh Perrier"
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Qui a voté Federer aux européennes ?
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Roger faut l'écrabouiller, que dis-je l'exterminer, pas possible de rester sur cette défaite ridicule à l'USO :p
5
Philox
Philox • 1 abonnés
Stan est-ce que tu es pour le break maintenant?
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Cette tenue Uniqlo sur le gazon sacré, c'est honteux
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Donc à Halle ils passent encore du Despacito,

Ok.

Ok.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cool Roro hausse le ton au meilleur moment.
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Fed vient d'arriver sur le court
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Luka7 il y a 2 minutes
L'année dernière son niveau sur gazon était cata sur les 2 tournois de rentrée de préparation pour Wimbledon donc pas d'inquiétude

C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, il a si bien réussi Wimbldeon l'an dernier ! xd
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il y a au moins un point positif pour Roger, c'est qu'aujourd'hui on peut pas lui reprocher de louper les bdb
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Roger pouvait voir ou entendre Anouk ou quotidien, je pense qu'il prendrait sa retraite pour mettre fin à ses souffrances.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bon, ça se goupille bien ce premier tour malgré beaucoup de fautes et un certain manque d'agressivité, mais l'essentiel est ailleurs ! Par contre, cette tenue commence vraiment à faire mal au crâne, surtout sur fond vert...:D oO

5
gui
gui • 43 abonnés
Encore une fois en 2017 il fait un tournoi d Halle + que moyen et en finale face à Zverev il sort le grand jeu ,donc pas d inquiétude.Si on compare Nadal à du jouer énormément avant de renouer avec la victoire sur TB
5
Afficher plus