J'aimerais bien, quand même, que le probable futur n°1 mondial affiche un niveau de jeu digne de ce rang.
il n'est marqué nulle part qu'un n°1 doit produire du tennis 5 étoiles à tous ces matchs.
Il convient de relativiser: ce n'est qu'un 2e tour d'un ATP500 !!!
Federer ne va pas se déchirer et produire à tout prix du A-game juste pour faire plaisir à des fans trop gatés, alors qu'il n'a pas besoin d'etre au taquet pour gagner Philipp.
c'est en gérant ses efforts que Federer dure aussi longtemps au top, heureusement qu'il écoute pas certains de ses fans, qui voudraient le voir produire du tennis champagne à tous ces matchs Oo
Parfois on se demande si vous êtes devant un match ATP ou bien devant le 2eme tour du tournoi intercamping de Palavas les Flots .
C'est le très haut niveau les gars, TOUS les matchs sont difficiles. Même quand Roger met 1 et 2 a Bemelmans en toute décontraction, c'est difficile, faut pas croire, c'est le fruit d'un équilibre parfait entre concentration, stratégie, physique, qu'un rien peut bouleverser.
Alors laissez Roger trouver son équilibre, face à ce très bon joueur qu'est Kohlschreiber...
Match plaisant, sans forcer Federer se rapproche du titre et de la 1ère place.
13e défaite de Philipp contre Federer en autant de duels, il est très probable q'il ne batte jamais le suisse.
il n'est marqué nulle part qu'un n°1 doit produire du tennis 5 étoiles à tous ces matchs.
Il convient de relativiser: ce n'est qu'un 2e tour d'un ATP500 !!!
Federer ne va pas se déchirer et produire à tout prix du A-game juste pour faire plaisir à des fans trop gatés, alors qu'il n'a pas besoin d'etre au taquet pour gagner Philipp.
c'est en gérant ses efforts que Federer dure aussi longtemps au top, heureusement qu'il écoute pas certains de ses fans, qui voudraient le voir produire du tennis champagne à tous ces matchs Oo
C'est le très haut niveau les gars, TOUS les matchs sont difficiles. Même quand Roger met 1 et 2 a Bemelmans en toute décontraction, c'est difficile, faut pas croire, c'est le fruit d'un équilibre parfait entre concentration, stratégie, physique, qu'un rien peut bouleverser.
Alors laissez Roger trouver son équilibre, face à ce très bon joueur qu'est Kohlschreiber...
Tu parles du gars qui revient de blessure en gagnant l'ao direct ?
13e défaite de Philipp contre Federer en autant de duels, il est très probable q'il ne batte jamais le suisse.