Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Robin Haase • Rotterdam 2018

4
6
6
0
0
6
1
1
0
0
Federer et son trophée de "plus vieux n°1"
99.2% (1936)
0.8% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
On est quand même à deux sets d'assister à l'impossible... oO
Il y a quelques années, aucun de nous, pas même Roger n'aurait cru une seule seconde que RF puisse récupérer un jour cette place...
Imaginez deux secondes si on nous avait dit ça fin 2016/début 2017... ça aurait relevé du paranormal! ^^
17
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le match à gagner. Pour l'Histoire, Roger.
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ROGER : LÉGENDAIRE

Novembre 2012. 5 ans. De longues années durant, on ne pensait plus voir Roger Federer revenir à la place de numéro un mondial. Et c'est au moment où on le pensais perdu, juste après une saison blanche, qu'il est revenu de nulle part, dominant l'Open d'Australie 2017, puis 2018, et Wimbedon 2017. En face, Nadal faisait des siennes, remportant Roland Garros 2017 et US Open 2017.
Et c'est dans un tournoi où on ne le voyait plus, à Rotterdam, que Roger Federer peut enfin saliver. Après une victoire à l'arrachée face Robin Haase (4-6 6-1 6-1), le néerlandais l'ayant poussé à la faute dans la première manche, Federer s'est qualifié pour les demi-finales de cet ATP 500, et a récupéré la place de numéro un mondial, au nez et à la barbe d'une autre légende : Rafael Nadal.

Et surtout, le géant helvète devient le plus vieux numéro un mondial de l'histoire du tennis, à 36 ans et 6 mois, dépassant le record, d'il y a près de 20 ans, d'André Angassi.
Et surtout, Roger Federer peut voir venir, dominant sans relâche le tennis masculin, avec l'aide de Rafael Nadal, et peut-être aussi les différentes blessures des principaux joueurs, on pense à Murray, Djokovic, Wawrinka, Nishikori.
Mais après tout, Roger Federer n'a pas besoin de cela pour être le plus grand joueur de tous les temps du tennis.


___
...C'est extra... !
WAOUH
10
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bonjour à tous!!
Couc les Filles et Mec Shin :)

......Env. 3 heures et 9 minutes to go !!!

En attendant:

9
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Non je suis là, félicitations Federer ! Je suis fair play .
9
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Federer numéro 1 c'est

9
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Un boulevard pour Roger jusqu'en finale !
8
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Et Federer l'a invité a passer le voir du coup. Il le chambre a mort, l'itw est croustillante
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
MonstyB

Savez-vous si le match de Federer sera avancé ? Vu qu'il y a eu un match annulé ...


Non. C'est une night session, les billets sont séparés.
Quoi qu'il arrive, ça ne commencera pas avant 19h.
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roger Federer a perdu un set. On peut le dire, sa carrière est mauvaise.
7
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
C'est sympa de voir des fans de Nadal et Djoko soutenir Federer 😕 Des vrais fans de tennis
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Alerte enlèvement pour Djokostar, petit ange parti trop tôt :(
7
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Super moment pour Roger et le tennis mondial.
Bravissimo Maestro et merci pour tout.
Ce n'est pas une hallu, il l'a fait...
7
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
J'ai cru à un moment qu'il ne réussirai pas à gagner
La peur de l'exploit sans doute
Bravo champion
Tu illumine ma vie
Sans toi je sentirai comme un grand vide
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
FEDERER :
"“Il devrait passer me voir ! Je suis seul ici, ma famille n’est pas là. Mais peut-être que ce serait à moi d’y aller, c’est lui le n°1 mondial (rires). C’est comme ça que ça se passe”
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Come on Roger, ne nous la fait comme nadal, tu redeviens n°1 et TU GAGNE LE TOURNOI
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
JPP D'ATTENDRE
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai jamais vu une telle excitation sur un match, autant d'amour sur les FDM, que pour ce tournoi de Roger à Rotterdam ! COEUR SUR VOUS ! IL VA LE FAIRE !
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonsoir à toutes et tous, j'ai eu une grosse frayeur, je ne voyais plus le match de Roger/Robin programmé, me suis dit que le biquet avait fait un tour à la piscine !!!
Bon match à tous ♥♥♥♥♥

Et la la fin, Roger est à nouveau n° 1
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Sombre nouvelle : Bentalay a prono Federer, mettez vous tous en PLS, tout ira bien.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Les anti-fed on les ignorent royalement ce soir. On est á fond derrière le maître
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Purée, je ressemble à une adolescente à un concert des One Direction...
6
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Je signale un bug sur le site, il est écrit que Haase a gagné le premier set. Merci de rectifier.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
BATMAN ARRIVE POUR RÉTABLIR L'ORDRE
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est normal d'être plus heureux qu'à France 98 ?
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bravo Rog' mais le totem est horrible :D
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sublime
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Come on Roger ! The last one !
5
Klav
Klav • 13 abonnés
Roger a le mérite d'aller chercher ces points qui le séparent de la 1ère place. Et Stan devait être son adversaire pour sa finale, mais il a failli... Simple formalité? son remplaçant est dans le top 50, chez lui, sans pression. Et Il va falloir les glaner ces derniers points, pour le record et la reconquête! L'enjeu est tel... Ca peut même faire un beau match!
Go Roger!!!!!
5
Afficher plus