14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer et son trophée de "plus vieux n°1"

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Une cérémonie a été organisée sur le court à Rotterdam pour célébrer son retour sur le trône.

Federer R • 1
Haase R
4
6
6
6
1
1
Rotterdam
Rotterdam
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Franchement le trophée qui ressemble à un paquet Bonux, sans le cadeau à l'intérieur !!!!
L'avantage c'est que c'est recyclable ........................
17
federer20
federer20 • 327 abonnés
L'idée est bonne, mais le texte est ridicule.

A la place de Roger j'aurais sorti un : "Honestly, do you think I'm that old ? oO"

Y avait-il eu un trophée et une cérémonie pour Rafa l'année dernière ?

Oui, quand il a gagné son 10ème Roland.
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
J'aurais offert une canne comme trophée. Ça serait passé crème comme récompense du plus vieux joueur de quelques chose.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Une grosse boîte à chaussures avec de la peinture dorée étalée à la bombe 5 minutes avant...
Ca aurait pu être mieux quand même.
6
combles
combles • 55 abonnés
Bon, il est vrai que des Gainsbourg ou des Malraux par exemple sauraient sortir des trucs géniaux, mais à ma connaissance ils ne jouaient pas au tennis 😕 Ou bien des "Coluche" plutôt que des mecs costards cravates, vétus d'une salopette sauraient leur tendre des perches à faire hurler de rire 😕 "On m'a dit à l'entrée que vous êtes le dernier premier à devenir le plus vieux premier alors que le plus vieux premier avant reste plus vieux c'est bien un truc où chui l'dernier des crétins à rien piger ; pouvez m'espliquer môssieur le dernier premier?"
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Roger ^^
5

(Avant Sandra :p)
5
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
L'idée est bonne, mais le texte est ridicule.

A la place de Roger j'aurais sorti un : "Honestly, do you think I'm that old ? oO"

Y avait-il eu un trophée et une cérémonie pour Rafa l'année dernière ?
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Sacré trophée (boite de Omo Machine)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
;)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On dirait un lingot d'or géant.
3
combles
combles • 55 abonnés
C'est marrant tous ces gens qui feraient des discours pleins d'esprit et de finesse à la place de ceux qui ont sué des années pour atteindre des objectifs invraisemblables s'exprimant devant des millions de personnes, des milliers sur place, ne sachant plus trop quoi dire d'autre qu'" incredible" stupéfaits eux même de se trouver dans ces positions uniques dans l'histoire de leur passion!
2
mindavid
mindavid • 112 abonnés
L'intention est bonne mais c'est moche quand même :p
2
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Je reviens poser un com, parce que..purée, il la fait!!!
Roger, de la légende en marche avec toi, tu nous épates et nous régales!...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Toutankarton, le plus grand pharaon de tous les temps ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
On peut voir en effet sur la photo qu'il s'agit bien du "plus vieux" trophée de l'histoire. Spécialement designé et fabriqué pour l'occasion, à partir de fibres vierges hautes caractéristiques, par une cartonnerie locale de renom, fondée en 1664 par Lord Van Der Beer.
Roger, lui, est bel et bien le plus jeune numéro un de l'histoire à 36 ans et quelques jours ! Il n'y avait qu'à voir le sourire ému sur son visage hier, il était comme un gosse :D
Éternel champion...
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Raymond Devos aurait été au top pour un sketch de ce style ...
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Bravo! ... à mon avis aussi le meilleur! ... mais aussi, il faut le reconnaître!, avec beaucoup de chance! beaucoup vraiment! car si ce n'était la longue liste des invalides du moment ... et puis l'"abandon" opportun de Haas hier ... cela aurait été très, mais très, difficile de redevenir # 1!
qu'il continue à nous en mettre plein la vue encore un peu!!!! c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter et ... nous souhaiter!!!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Félicitations Roger !! 😀 cette cérémonie un peu improvisé il est vrai 😊 était quand même riche en émotions Fed en avait gros sur le cœur, lui même ne pensait pas un jour retrouver cette 1ère place et il l'a fait 😕 n°1 mondial il ne peut en être autrement tellement il domine le circuit 😉 Allez Roger fais nous encore rêver le plus longtemps possible !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, tu m as fait vibrer hier soir à Rotterdam. Bravo Mestro
1
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Bravo Monia, tu es une vraie fan toi
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Il est pas si mal... il est un peu trop petit.
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
C'est vrai que le texte sur le trophée c'est drôle lol
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Plus radin qu'un Néerlandais cela n'existe pas, la preuve en image! On peut dire que Federer est le "moins jeune" N°1, ce n'est pas Robert Marchand!
Afficher plus