Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce qui interpelle, c'est la différence énorme entre l'age du précédant "plus vieux No 1" (Agassi - 33 ans), et celui qui a toutes les chances de le devenir ce soir, Roger - 36 ans et 6 mois oO
2013 noir
2016 catastrophique
La renaissance en 2017 😕
Le rêve continu :)
edit: je viens de vérifier et c'était justement en février 2016 !
Et l'histoire de concurrence... Peu importe la concurrence, être numéro 1 mondial à 36 ans, c'est un exploit juste incroyable, et à part féliciter le grand Roger, y'a rien d'autre à faire :)
Pas une conséquence de leur jeu bien au contraire, mais les actes odieux du cartel fédérien qui a dépêché des hommes de main pour leur péter le coude ou le genou pendant leur sommeil.
Honteux !
-Faire le grand chelem calandaire (meme le Big 3 a échoué)
-battre le record de semaine N1 de federer
-battre les 10 rolands de Nadal (ou 10 titres dans le même grand chelem), ça c'est costaud...
-battre les 109 titres de Connors
-avoir + de 20 grand chelem, + que federer
-faire mieux que federer, 18 finale sur 19 d'affilé en grand chelem..et les 23 demies d'affilé.
Nadal est à l'abris pour très TRÈS longtemps avec ses records à Monté Carlo et Roland...
Et federer pour les trucs cités plus haut...
On a quand même 2 légendes de ouf la..
Mais la c'est le reve absolu !
Je suppose que non puisque tu inventes des supposées déclatrations qui sont a l'opposé de ce qu'il a dit. Merci d'etre venu enrichir le debat en tout cas ^^
On commence à le connaître le zigomard avec ses airs de "c'est pas important ... pas mon objectif ... etc etc "
Je ne vois aucun grand champion de tennis actuel conserver le niveau et la motivation de Rodger quand ils auront son âge .......il est unique même si je pense que Rafa a la même envie et la même force mentale, son tennis trop physique ne lui permettra assurément pas d'avoir la même longévité de carrière que Rodger !!
c'est pourtant à ce genre d'inepties qu'on démasque un troll fedhater qui cherche à se faire passer pour qqun de neutre.
je ne comprends pas qu'il y en ait encore pour tomber dans le panneau tellement c'est gros !! Oo
moi dès que je vois ce genre de phrase je lance le protocole d''alerte "trolls" fissa
parce qu'une personne neutre et censée ne dirait jamais une telle bêtise !
Et Federer c'est le membre du "big 5" qui a gagné le plus de GC entre 2005 et 2010. Pourquoi ça aurait moins de valeur, parce que c'est pas l'apogée de Djoko ? xD
Sur ce je jette l'éponge, on se répète et y a rien qui rentre.
verbe transitif
1.
(personnes)
Être, par sa conduite, en droit d'obtenir (un avantage) ou exposé à subir (un inconvénient).
Mériter l'estime, la reconnaissance de qqn.
sinónimos: encourir
2.
Être digne d'avoir (qqn) à ses côtés, dans sa vie.
Elle ne méritait pas de tels amis.
Toi tu meriterais de reflechir avant d ecrire!/vamos Roger, number one, ça faisait longtemps!!