3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Richard Gasquet • Miami 2014

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
97.3% (956)
2.7% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger !!! :D
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
AmbTM17 est tjr premier à dire "come on" !
COME ON ROGEEER !!!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Roger !!
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
En route pour la quart-de-finale!!! ^^
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Une victoire en deux sets?? Un assez serré et l'autre non?? ;)
jade
jade • 138 abonnés
Il va le faire !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Come On ROGER ! :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Djoun97 Je pensais à un 7-5 6-4.. :)
kadda
kadda • 17 abonnés
C'MOoooonnnn Roger !!!!!
HeadC
HeadC • 32 abonnés
ça sera la 11eme victoire de Federer sur Gasquet !!!!!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Roger !!!
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
On est donc sur la même longueur d'onde! 😕 Même si ça peut être l'inverse, je veux dire le premier nikel et le deuxième très serré voir un tie break mais cette deuxième option est peu probable car ce serait plutôt un troisième set décroché par le Français :/ Donc restons en à la première analyse! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Richard, l'heure du réveil a sonné !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Le pauvre suisse va se faire traire comme une vache à lait
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come on Roger :D
Elyes
Elyes • 253 abonnés
@rorodu09: Ce n'est pas 7-0 au tie-break contre karlovic :p
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Sans blague :p
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Roger 6/3 6/4 , come d'hab quoi ;)
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Dites moi ce dont vous pensez pour mon analyse :D
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Il manque quelque chose dans ton analyse,et je peux t'aider, pour 1000 dollars de l'heure, à éclaircir, peaufiner le contenu
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Lol :D
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Bonne chance aux deux joueurs et bon match a tous ceux qui pourront le voir en direct!! Et... Ah oui on veut une victoire en une heure Roger!! ;)
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Et aussi, pour ceux qui ont quelques secondes et un plus à donner allez voir ma première analyse:http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/miami-2014_1193/match-nadal-fognini_64667/commentaires Nadal-Fognini 😊 Bonne soirée à tous!! :D
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Il n'y a toujours pas eu 7-0 au Tie-break Roro....2 fois que tu dis ca
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Merci toi aussi bonne soirée ! :)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
En effet djoun97 😉 :p
windstorm
windstorm • 11 abonnés
ça commence à quelle heure ? "pas avant 21h20"
jade
jade • 138 abonnés
FED est arrivé le stress aussi
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Je viens de lire une analyse qui m'a bien fait rire "
Clé de match: Ce match sera décisif si Gasquet joue mal. Dans ce cas là Federer remportera ce match haut les mains. Mais si Gasquet joue très bien ce match ira en 3 sets!!"
Afficher plus