12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Novak Djokovic • Roland Garros 2011

7
6
3
7
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
65
3
6
65
0
Les quatre premières têtes de séries masculines sont en demi-finales, aucune chez les dames
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Ce qui est incroyable ce sont les réactions extatiques de la presse et des spectateurs, sur place, ou devant leurs écrans. Les blogs, forums, émissions, commentaires de joueurs, de spécialistes (vrais ou faux) etc. tous ont une unanimité sur Federer qu'aucun autre joueur n'a eu de mémoire (qui remonte, in vivo, à la finale Borg-Lendl de 81). A mon avis, Nadal peut remporter 20 GC, ça ne changera rien à la donne. Federer semble définitivement incarner le Tennis avec un grand T. C'est, pour moi, la chose le plus remarquable dans l'issue du match d'hier.
22
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Relire le commentaire de Kane alors que Rafa vient de remporter son 20ème GC pour égaler Roger, ça donne le vertige Oo
11
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Un match de légende, au propre comme au figuré.
Quelle merveille.
10
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci aux deux joueurs pour ce match fantastique, vraiment, on a vécu le sommet attendu avec des points hallucinants. La victoire de Roger est mérité, il a été un tout petit peu plus constant que Novak sur les points importants. Novak a perdu gros sur ce match, il n'égal pas la série de McEnroe (42 victoires), et il n'est n°1 mondial mais on peut le félicité et l'admirer pour cette série incroyable. On va avoir une nouvelle finale Nadal-Federer, qui je l'espère sera aussi belle. Mais aujourd'hui, Rodger a été fantastique et m'a fait gagné mon pronostic avec un point de bonus.Polofedtour : un magnifique message de sagesse qui résume si bien la situation ! On a à faire à deux champions, si différents mais qui nous font tant vibrer à chacun de leur match et même si on en préfère un des deux, ce n'est pas la peine de se traiter.
2
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Alors a votre avis, le premier set est 7/6 ou 6/7...? :)
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Nole est beaucoup trop grincheux dans ce match et face a roger no stress il a du mal
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Oh le cadeau de federer pour rafa! tiens rafa une place de numero 1 quelques semaines de plus! ^^
1
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Federer avait raison il a dit que Djoko n'est pas encore un monstre comme lui et Rafa !!!
1
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Grand match.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Là c'est le match Djokovic-Federer, alors on parle sur ce match. Si vous voulez parlez du match Nadal-Federer, attendez dimanche s'il vous plaît, ça pourrit la fiche du match et ça permettra de battre le record de message pour un match !
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pauvre nole déja la tendinite????? Absent pour les autres machts , la pilulle est tres tres mal passe , vive rafa et roger et pas mal d'autres ils continue meme apres une défaite !!!!!
1
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Je mise pour Roger, on est en GC, il devra faire une énorme performance pour faire chuter djokovic de son nuage, mais il en est capable, et jusqu'à il y 1 an, Djokovic était la victime favorite de Federer en GC. Alors tout est possible, il faut qu'il arrive décomplexé, et que son coup droit ne le lâche pas. Et surtout qu'il serve mieux que contre Monfils. Allez Roger, on croit en toi.
Gauvain
Gauvain • 1 abonnés
Je trouve que ce match aurait mérité un x2... Je pense sérieusement que Fed va s'imposer ! ALLEZ !!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Com on roger, nole a pris 5 jours de repos on le sait , ne te laisse pas avoir par sa mine bien reposer , rentre lui dedans sans répis , et renporte ce match , je suis sur que tu peut le faire tout le monde te le souhaute cette victoire et la défaite de nole
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
J'espere que je vais pouvoir suivre le match..... je dois m'en aller a 18h30 ='(
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
ça me paraît juste juste vlad :(
Sinon titou, je ne pense pas que tout le monde souhaite la victoire de roger, vu qu'il y a beaucoup de fans de djoko, peut-être autant maintenant qu'il est invincible. Ceux qui supportent nadal seront plutôt pour federer afin que nadal en fasse de la pâté en finale comme à son habitude...
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Les choses tres serieuses commencent maintenant a RG. personne ne peut prédire qui va gagner. meme pour murray, car lui il n'a rien a perdre, la pression est sur nadal
michael97
michael97 • 58 abonnés
Allez Djoko
tom
tom • 155 abonnés
Allez djoko montre lui qui tu es
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Y a pas vraiment besoin xD
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Impatient comme je suis et croyant à la victoire du maestro, je n'en deviens plus très objectif mais nous étions nombreux à croire que Sharapova passerait, ce ne fut pas le cas ,de plus mes pronos furent tellement mauvais que j'en viens à me dire que tout est possible....
C'MON Roger
federer54
federer54 • 156 abonnés
Come on roger !!!
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Ajde Nole !!!
Bastou
Bastou • 7 abonnés
Federer a ces chances , il a fait un très bon tournoi et djoko peut etre stresser en vue de battre le record de mc enroe et de devenir numeros 1 alors que roger joue sans pression . ALLER FEDERER
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Bon que dire sur ce match^^ Simplement ajde nole!
Titousteo
Titousteo • 4 abonnés
Que le meilleur gagne.... Belle rencontre !
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Nole no.1 au monde dans quelques heures!!! il doit etre hautement motivé!
Afficher plus