3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Roberto Bautista Agut • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 163 live 183
2
4
0
0
0
Federer, Nadal, Murray, Wawrinka, Tsonga, Monfils, Simon, Raonic ou Goffin seront à l'oeuvre ce jeudi sur la terre battue de Monte-Carlo.
98.6% (1850)
1.4% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un remake de 2014 en finale de MC !
Et cette fois ci, Roger battra Stan :)
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
En bas du tableau,
Wawrinka-Nadal
Raonic-Murray

Celui qui s'en sortira y laissera des plumes.
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, il a des orteils, je crois.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Un client ce Bautista agut , mais je le sens bien ce tournoi pour Roger en l'absence de nole, haha :)
5
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Salut tout le monde!
couc les filles et mec Shin.. ;)
Après tant de beaux matchs pleins de suspense, je souhaite que notre Roger ne nous fasse pas avoir des attaques cardiaques....
Bon match à tous et un bon jus de vie pour l'apéro à tous!!! xD
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi le mec parle de Poutine sur une feuille de match de Federer a Monte-Carlo ?
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Tu énerves tout le monde Damien. C'est pas l'esprit d'une FDM et du site.
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Vos disputes sont ennuyeuses les mecs. Je vais vous confier un petit secret. Si quelqu'un essaie de vous embêter sur le forum, ne lui répondez pas (tous). Il va finir par se fatiguer, croyez moi, parce qu'il va se sentir tout petit.
5
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Bautista- ça goutte
5
RORO94
RORO94 • 14 abonnés
Mais ceux qui demandent un lien sérieux ... Le match est sur canal plus sport !
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le break, Vamos !!!!
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Merci les Modos
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Les gars ils s'enflamment c'est juste GGL et RBA hein
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
RBA est 17e???
c'est pas possible !!
ou alors c'est pire ce que je pensais le circuit ATP en ce moment.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T151905Z_1165434616_D1AESYIQQJAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/cDzQwyF8KXrfgobDTW.O6g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T151905Z_1165434616_D1AESYIQQJAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T152045Z_2045478718_D1AESYIQUFAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HeuVGIshSaD_dWjUEegY7Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T152045Z_2045478718_D1AESYIQUFAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T151803Z_437071112_D1AESYIQNZAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Xkk9azKetAk1YF.uIFGXZg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T151803Z_437071112_D1AESYIQNZAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger !! Tu peux gagner ce tournoi, mais commence par ce match 😉 ! Sans Ferrer, Berdych et bien sûr surtout Djokovic c'est faisable !! GOOO 😊 :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Roger !!! :D
4
steph
steph • 2 abonnés
Ce MC est peut être enfin pour toi....
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
S'il gagne MC, Rome et les JO il aura tout gagné
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le premier match test selon moi pour Roger.
RBA est un pur terrien, encore plus à l'aise sur TB que le précédent adversaire de Roger. Cela dit le ration de victoire penche facilement en faveur du Suisse, ainsi que la puissance de frappe et la variation des coups. En revanche, un adversaire qui n'a rien à perdre est le pire des adversaire à jouer (Cf Djoko / Vesely).
Je crois sincèrement que Roger peut gagner en 2 sets, mais il va devoir alterner son tennis et rester offensif.
Allez mon Roger, tu dois faire plaisir à Monia, Jade, Oryx, Gegel, MILI, etc..... et tous les autres fans.
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
J'ai pas canal mais j'ai l'impression que c vraiment des bras cassés, ils doivent prendre leurs téléspectateurs pour des beaufs chauvins pour passer Simon-Wawrinka au lieu de Nadal-Thiem et là Monfils au lieu de Federer...
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Fed n'a pas beaucoup joué depuis l'AO en janvier, et RBA et un dur à cuire
Laissons lui le temps de s'adapter
Vamos Roger
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Damien tu crois que c'est faisable d'arrêter de déglinguer Roger dans chacun de tes commentaires ?
4
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Ciao Oryx, je vous ai salué toutes avant en vous offrant l'apéro! :p
Roger ne joue pas bien! :(
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Damien dehors
4
ND
ND • 312 abonnés
Je viens d'arriver sur le court, le public a l'air endormi, ça joue pas bien ?
4
Kloon
Kloon • 4 abonnés
Loupé le SABR xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Roger, tranquille...
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Federer va rattraper le retard que le Court Central avait pris sur le Court des Princes :X
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Federer atteint la Finale et que Murray perd en quarts ou en demies (probable face au vainqueur de Stan-Rafa), Roger devient deuxième mondial.
Si Roger gagne, il devient n°2 mondial également.
4
Afficher plus