Salut tout le monde!
couc les filles et mec Shin.. ;)
Après tant de beaux matchs pleins de suspense, je souhaite que notre Roger ne nous fasse pas avoir des attaques cardiaques....
Bon match à tous et un bon jus de vie pour l'apéro à tous!!! xD
Vos disputes sont ennuyeuses les mecs. Je vais vous confier un petit secret. Si quelqu'un essaie de vous embêter sur le forum, ne lui répondez pas (tous). Il va finir par se fatiguer, croyez moi, parce qu'il va se sentir tout petit.
Le premier match test selon moi pour Roger.
RBA est un pur terrien, encore plus à l'aise sur TB que le précédent adversaire de Roger. Cela dit le ration de victoire penche facilement en faveur du Suisse, ainsi que la puissance de frappe et la variation des coups. En revanche, un adversaire qui n'a rien à perdre est le pire des adversaire à jouer (Cf Djoko / Vesely).
Je crois sincèrement que Roger peut gagner en 2 sets, mais il va devoir alterner son tennis et rester offensif.
Allez mon Roger, tu dois faire plaisir à Monia, Jade, Oryx, Gegel, MILI, etc..... et tous les autres fans.
J'ai pas canal mais j'ai l'impression que c vraiment des bras cassés, ils doivent prendre leurs téléspectateurs pour des beaufs chauvins pour passer Simon-Wawrinka au lieu de Nadal-Thiem et là Monfils au lieu de Federer...
Si Federer atteint la Finale et que Murray perd en quarts ou en demies (probable face au vainqueur de Stan-Rafa), Roger devient deuxième mondial.
Si Roger gagne, il devient n°2 mondial également.
Et cette fois ci, Roger battra Stan :)
Wawrinka-Nadal
Raonic-Murray
Celui qui s'en sortira y laissera des plumes.
couc les filles et mec Shin.. ;)
Après tant de beaux matchs pleins de suspense, je souhaite que notre Roger ne nous fasse pas avoir des attaques cardiaques....
Bon match à tous et un bon jus de vie pour l'apéro à tous!!! xD
c'est pas possible !!
ou alors c'est pire ce que je pensais le circuit ATP en ce moment.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T152045Z_2045478718_D1AESYIQUFAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HeuVGIshSaD_dWjUEegY7Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T152045Z_2045478718_D1AESYIQUFAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-14T151803Z_437071112_D1AESYIQNZAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Xkk9azKetAk1YF.uIFGXZg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-14T151803Z_437071112_D1AESYIQNZAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
RBA est un pur terrien, encore plus à l'aise sur TB que le précédent adversaire de Roger. Cela dit le ration de victoire penche facilement en faveur du Suisse, ainsi que la puissance de frappe et la variation des coups. En revanche, un adversaire qui n'a rien à perdre est le pire des adversaire à jouer (Cf Djoko / Vesely).
Je crois sincèrement que Roger peut gagner en 2 sets, mais il va devoir alterner son tennis et rester offensif.
Allez mon Roger, tu dois faire plaisir à Monia, Jade, Oryx, Gegel, MILI, etc..... et tous les autres fans.
Laissons lui le temps de s'adapter
Vamos Roger
Roger ne joue pas bien! :(
Si Roger gagne, il devient n°2 mondial également.