Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Roberto Bautista Agut • Miami 2017

7
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 115 live 163
65
64
0
0
0
Federer : "Roberto a très bien joué, fait de grands coups et renvoyé ceux que je tapais
99.3% (2544)
0.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quel est le pourcentage de chance de Bautista sur ce match ?
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Fed qui n'a jamais perdu un set en 5 rencontres contre RBA, RBA très moyen cette saison, Federer impressionnant cette saison...
Tous les voyants sont au vert pour Roger !
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RBA et ses poignées de main dégueulasses -_-
bravo Roger ^^
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Dans la tête de Federer :
"hihi c'est rigolo comme coup le revers en fait. J'aurais du essayer plus tôt"
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger ! 😕
Tu peux aller au bout, maintenant que la piège Juanito est passé ^^
Je veux l'Helvético contre Stan en demie ^^
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J'ai le sentiment que ça pourrait déjà faire 4-0
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rien de tel qu'un match contre Tomas pour vous redonner confiance pour la suite.
8
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Sa devrait passer pour le Maestro pas d'inquiétude normalement
7
Tanguy Jaxel
Tanguy Jaxel • 3 abonnés
Roger m'impressionne
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En cinq matches, combien de manches RBA a t il pris à Federer ?

Vous l'avez deviné.

7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il manque d'envie pour le moment...


AMAGAD, commentaire à encadré.
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ahahah la défaite contre Donskoy en a traumatisé plus d'un ! ^^
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Federer est surtout a moitié cramé par l'accumulation des tournois 36 balais faut pas l'oublier !
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le match de Nadal vient de se terminer.

Début du match de Roger vers 23h 20 pour vous ;)

Bon match à ceux qui restent et bonne nuit :)

À demain et...
ALLEZ ROGER !!! 😕 😉 😀 😊 ❤❤❤❤❤
6
Elisa Nathalie
Elisa Nathalie • 24 abonnés
Un peu de gâchis quand même...
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Il manque d'envie pour le moment...
6
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'est fou la marge qu'il a, il met un tout petit coup d'accélérateur y'a plus personne en face ^^
6
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Federer joue avec l'adversaire, il l'a laissé croire qu'il pouvait gagner le set haha
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Parce que oui quand dieu perd un match ce n'est jamais l'adversaire qui est meilleur mais Dieu qui n'est pas concentré !
6
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Mouais mouais pas très lucide il part de trop loin...
6
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Toujours pas de sets perdus
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui :
J'ai laissé RBA espérer à chaque set, je savais que je gérerais tranquillement aux jeux décisifs.
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Il arrive quand meme à faire 7 jeux blancs avec une première non performante, c'est fou...
6
fifou1995
fifou1995 • 6 abonnés
J'adore les 16 petits ultra anti fed qui espèrent de tout leur cœur que bautista va les sauver de la parousie ^^
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Quand Roger est à 100%, le match ne dépend plus de son adversaire, même si ce dernier joue à 110%
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Un Roger nettement moins bon, mais toujours très fort dans les moments clés. RBA joue intelligemment.
5
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Nous Fan de Roger on a foutu la paix aux fans de Nadal ... on pourrait pas avoir l'inverse please !!!
Gracias !!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
2/10 pour Roger. C'est pas une très bonne note. Il va falloir redoubler d'efforts.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais RBA ne fait JAMAIS des handshakes sympa 😑 xD
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Il a une 2eme balle incroyable depuis le début de saison... après en étant moyen il bat un très bon joueur en 2 sets sur une surface lente c'est plutôt bon signe ;)
5
Afficher plus