Fed qui n'a jamais perdu un set en 5 rencontres contre RBA, RBA très moyen cette saison, Federer impressionnant cette saison...
Tous les voyants sont au vert pour Roger !
Il a une 2eme balle incroyable depuis le début de saison... après en étant moyen il bat un très bon joueur en 2 sets sur une surface lente c'est plutôt bon signe ;)
Tous les voyants sont au vert pour Roger !
bravo Roger ^^
"hihi c'est rigolo comme coup le revers en fait. J'aurais du essayer plus tôt"
Tu peux aller au bout, maintenant que la piège Juanito est passé ^^
Je veux l'Helvético contre Stan en demie ^^
Vous l'avez deviné.
AMAGAD, commentaire à encadré.
Début du match de Roger vers 23h 20 pour vous ;)
Bon match à ceux qui restent et bonne nuit :)
À demain et...
ALLEZ ROGER !!! 😕 😉 😀 😊 ❤❤❤❤❤
Gracias !!
Go Roger GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!