Mirka elle a un des mecs les plus classes du monde, sa vie c'est regarder tous les matchs du plus grand joueur de tous les temps et l'accompagner au mieux, elle voyage, elle voit ses enfants tout le temps et elle fait toujours la g...
Quelqu'un peut lui expliquer qu'on est des milliers à rêver de sa vie ?
@christophe14, pour Anderson si mes calculs sont bons :
Anderson éliminé si :
- Federer gagne 6/0 6/0 + Nishikori gagne 6/0 6/1 maximum.
- Nishikori gagne 6/0 6/0 + Federer gagne 6/0 6/2 maximum.
(Scénarios très probables, donc !)
Anderson 2e si :
- Thiem gagne + Federer gagne.
- Nishikori gagne en 3 sets + Federer gagne en 2 sets.
- Nishikori gagne en 2 sets + Federer gagne en 2 sets + Federer marque 7 jeux de plus que Anderson.
Ca a toujours été ça . ;)
Quelqu'un peut lui expliquer qu'on est des milliers à rêver de sa vie ?
Anderson éliminé si :
- Federer gagne 6/0 6/0 + Nishikori gagne 6/0 6/1 maximum.
- Nishikori gagne 6/0 6/0 + Federer gagne 6/0 6/2 maximum.
(Scénarios très probables, donc !)
Anderson 2e si :
- Thiem gagne + Federer gagne.
- Nishikori gagne en 3 sets + Federer gagne en 2 sets.
- Nishikori gagne en 2 sets + Federer gagne en 2 sets + Federer marque 7 jeux de plus que Anderson.
Anderson 1er dans tous les autres cas de figure.