Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Falla vs Germain Gigounon • Roland Garros 2015

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Grand exploit de germain :-D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alejoooo ♥
Kezou83
Kezou83 • 1 abonnés
Quelqu'un connaît le belge ?
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Oui
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Pareil, allez Germain.
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Il est dans sa meilleure saison cette année
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Mais Falla est un client sur terre battue...
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'ai bien peur que Falla nous sorte 2 belges à la suite dans ces qualifs... Enfin allez Germain!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Falla peut aussi se qualifier grace aux places de lucky loser meme en perdant ce match. Il aura donc moins de pression.
3 chances sur 5 s'il perd ce match de quand meme jouer RG
flap
flap • 41 abonnés
Allez Germain ! On y croit :)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui il va le faire et falla jouera aussi à roland
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Pas faux magsssss
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Allez gg
Math771
Math771 • 3 abonnés
Merci Falla pour mon prono, j'suis dégouté
lamboine
lamboine • 2 abonnés
Pas fini
tony181818
tony181818 • 1 abonnés
Entre lui et wawrinka je choisis les bons
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est cela oui, deux breaks de retard. Il reviendra jamais
lamboine
lamboine • 2 abonnés
Pour le coup du 2eme break oui cela s' annonce difficile
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Il est blessé cst pas possible
Math771
Math771 • 3 abonnés
J'étais à roland hier et j'ai vu son deuxième tour de qualif et ça jouait pas mal du tout, mais là il est en train de prendre une sacrée rouste et face à un adversaire qui n'est pas non plus extra
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Non il a juste joué à la va vite car il sera repéché au lucky loser 3 chances sur 5 du coup il s'en balance un peu de ce match
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Mddr qu'il soit pas repeché alors
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui j'espère qu'il ne sera pas repêché
flap
flap • 41 abonnés
Perso je crois pas qu'il y ait des joueurs qui balancent leur match aujourd'hui. Ce serait un énorme risque car il y a toujours 2 chances sur 5 qu'ils ne soient pas repêchés
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oula, je pars manger et en revenant je vois ça! excellent!!!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Germain !!!! Faut conclure maintenant :)
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Pareil, le retour de la pause de midi est nickel ;-)
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Enorme!
flap
flap • 41 abonnés
Quel exploit! Trop contente pour lui :D
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Emballé c'est plié
Afficher plus