Falla peut aussi se qualifier grace aux places de lucky loser meme en perdant ce match. Il aura donc moins de pression.
3 chances sur 5 s'il perd ce match de quand meme jouer RG
J'étais à roland hier et j'ai vu son deuxième tour de qualif et ça jouait pas mal du tout, mais là il est en train de prendre une sacrée rouste et face à un adversaire qui n'est pas non plus extra
Perso je crois pas qu'il y ait des joueurs qui balancent leur match aujourd'hui. Ce serait un énorme risque car il y a toujours 2 chances sur 5 qu'ils ne soient pas repêchés
3 chances sur 5 s'il perd ce match de quand meme jouer RG