Logique, Korpatsch a un jeu compliqué à la longue pour les jeunes joueuses..
Mais ça reste un tournoi positif pour Falkowksa, elle continue à tranquillement progresser.
Korpastch franchement au vu du niveau c'est maximum une top 200 pas mieux, c'est mou du début à la fin mais la polonaise à lâcher trop de coup dans les bâches.
Luc1985, personne ne t’as dis qu’elle voulait perdre. Mais arrête tes conneries sérieux, c’est govortsova qui lui offre le match. 6-1,5-2 double break t’as pas le droit de perdre peu importe l’adversaire en face. Encore plus face à une joueuse hors top 150
http://0eb.net/video/2951590.html
Mais ça reste un tournoi positif pour Falkowksa, elle continue à tranquillement progresser.
Climatisation chez les spectateurs.
Beau parcours de la polonaise que je ne connais pas ^^