13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Weronika Falkowska vs Tamara Korpatsch • Gdynia 2021

Weronika Falkowska
FalkowskaWeronika LL WTA 446 live 451
5
1
0
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara WTA 78 live 79
7
6
0
0
0
7.6% (48)
92.4% (583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Korpatsch ! 👊

http://0eb.net/video/2951590.html
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Logique, Korpatsch a un jeu compliqué à la longue pour les jeunes joueuses..
Mais ça reste un tournoi positif pour Falkowksa, elle continue à tranquillement progresser.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Korpatsch !
Climatisation chez les spectateurs.
2
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Korpastch franchement au vu du niveau c'est maximum une top 200 pas mieux, c'est mou du début à la fin mais la polonaise à lâcher trop de coup dans les bâches.
2
Joe Lamoule
Joe Lamoule • 2 abonnés
Allez Tamara !!!!!!!! 💪✌️🧡
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Wero:)
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Wero joue super bien j’suis trop contente pour elle !
1
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Elle donne le ..quoi ?
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Florian bh c’est un fait mec. Korpatsh jouait mal et l’autre craque
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
1
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Hier govortsova today falkowska elles font exprès
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Govortsova menait 6-1, 5-2 double break hier avant de perdre 5-7 le 2e puis le 3e set
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Hier c'est hier. Je doute qu'une joueuse qui veut perdre se donne la peine de monter à 5-2, mais bon...
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr deux fois elle se fait remonter 40/15 vraiment rien dans la tête
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Luc1985, personne ne t’as dis qu’elle voulait perdre. Mais arrête tes conneries sérieux, c’est govortsova qui lui offre le match. 6-1,5-2 double break t’as pas le droit de perdre peu importe l’adversaire en face. Encore plus face à une joueuse hors top 150
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Sur les 11 jeux remportés par korpatsh elle peut en gagner 7 au moins la polonaise . Le mental est défaillant
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Vraiment dommage ce match. Tout se joue au mental. Dès qu’elle s’est fait debreaker à 5-3 elle lâche complètement
1
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Ee veut pas 1 6 té les gars c'est tout
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Tamara :p
Beau parcours de la polonaise que je ne connais pas ^^
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Korpatsh toujours aussi mauvais. Elle n’a vraiment rien dans le cerveau. Elle donne le set
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
La polonaise à balle de set à 5/3 elle en profite même pas
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Clairement elle s’est fait rattraper
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Mais non pas caca culotte merde
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Fini pour la polonaise
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Le niveau est pas terrible
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Elle en profite même pas sur balle de break elle fait n’importe quoi
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
C'est parce que je suis pour la polonaise du coup je lui porte la poisse désolé les gars
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Un set qu’elle avait largement en main elle le perd lol
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
La polonaise va perdre le set 7-5en ayant mené 3-5, 30-40
Afficher plus