Logique, Korpatsch a un jeu compliqué à la longue pour les jeunes joueuses..
Mais ça reste un tournoi positif pour Falkowksa, elle continue à tranquillement progresser.
Korpastch franchement au vu du niveau c'est maximum une top 200 pas mieux, c'est mou du début à la fin mais la polonaise à lâcher trop de coup dans les bâches.
http://0eb.net/video/2951590.html
Mais ça reste un tournoi positif pour Falkowksa, elle continue à tranquillement progresser.
Climatisation chez les spectateurs.