Regardez, 0-40 mais non… mentalement c’est un des joueurs les plus nuls du circuit. Il nous a trompé a ses debuts avec ses qualités physiques et son service. En plus d’avoir un niveau moyen bas, il est inconstant
Par contre j'ai du mal à croire que FAA ne soit pas un bosseur, il m'a toujours renvoyé l'image d'un garçon très sérieux. Surtout que ce n'est pas spécialement le joueur le plus doué du circuit
Commentaires les mieux notés