Regardez, 0-40 mais non… mentalement c’est un des joueurs les plus nuls du circuit. Il nous a trompé a ses debuts avec ses qualités physiques et son service. En plus d’avoir un niveau moyen bas, il est inconstant
Par contre j'ai du mal à croire que FAA ne soit pas un bosseur, il m'a toujours renvoyé l'image d'un garçon très sérieux. Surtout que ce n'est pas spécialement le joueur le plus doué du circuit
Quand des joueurs espagnols se battent et ne lachent rien (pour la plupart), lui a décidé de baisser les bras. D où le fait que je n ai jamais compris le choix de Toni de le coacher, il semble tellement différent de ce que le tonton de Rafa valorise.