Fabbiano a fait un deuxième set très solide, meilleur au service et quelques coups sublimes ... J'suis presque triste qu'il perde le set ... C'est un beau match à regarder
Le seul match relativement "facile" pour Alexander dans ce tournoi! Il ne doit pas rater sa chance parce qu'après ça, c'est le parcours du combattant pour lui! Il n'aura plus que des adversaires extrêmement coriaces et dangereux dès le 2e tour. Bon courage et bonne chance à lui!
Allez Alex on se concentre et on fait un bon GC pour une fois! J'espère voir un T3 entre les 2 frangins ce serait sympathique ^^
Allez cadeau ce tour (normalement)
Ça serait bien d'aller en 1/4 Alex cette fois mais ça sera compliqué c'est sur vu le tableau. J'aurai aimé limite qu'il soit en haut mais bon c'est comme ça..
Allez Alex ça passe la !!! 😀 :D :D
Il faudrait déja que son frère y arrive et Alex aussi ..
Allez cadeau ce tour (normalement)
Allez Alex ça passe la !!! 😀 :D :D
Mais en grand chelem, il a toujours un peu de mal... :(
Mais bon j'espère que Chung passera quand même face à Mischa ^^
Ça va bientôt commencer - Les joueurs viennent d'entrer sur le terrain (:
( À prendre au deuxième degré )