Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2018

1
65
5
0
0
6
7
7
0
0
Gros programme messieurs mardi
0.8% (4)
99.2% (475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Objectif duel fratricide au 3e tour déjà
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Corlec Il y a 1 jours
Objectif duel fratricide au 3e tour déjà


Il faudrait déja que son frère y arrive et Alex aussi ..
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Thomas :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Alex !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je sens la surprise mais je le vois gros comme une maison
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Forza Fabbiano ! Donne tout ce que tu as x)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Thomas :)
1
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Fabbiano a fait un deuxième set très solide, meilleur au service et quelques coups sublimes ... J'suis presque triste qu'il perde le set ... C'est un beau match à regarder
1
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Et break de Fabbiano ! Ça devait arriver à force d'aller jusqu'au deuce sur le service de Zverev ...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :)
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Alex
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Thomas :)
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Objectif 2 ème semaine en grand chelem minot :p
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Sasha
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le seul match relativement "facile" pour Alexander dans ce tournoi! Il ne doit pas rater sa chance parce qu'après ça, c'est le parcours du combattant pour lui! Il n'aura plus que des adversaires extrêmement coriaces et dangereux dès le 2e tour. Bon courage et bonne chance à lui!
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Alex on se concentre et on fait un bon GC pour une fois! J'espère voir un T3 entre les 2 frangins ce serait sympathique ^^
Allez cadeau ce tour (normalement)
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Go Alex, step by step!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait bien d'aller en 1/4 Alex cette fois mais ça sera compliqué c'est sur vu le tableau. J'aurai aimé limite qu'il soit en haut mais bon c'est comme ça..
Allez Alex ça passe la !!! 😀 :D :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex, ça passe facile normalement ^^
Mais en grand chelem, il a toujours un peu de mal... :(
zegor
zegor • 13 abonnés
Ca devrait passer en 3 sets, même si Zverev n'est pas au top en ce moment.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut y avoir un duel entre frères c'est vrai ça *____*
Mais bon j'espère que Chung passera quand même face à Mischa ^^
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Go Sascha !
Ça va bientôt commencer - Les joueurs viennent d'entrer sur le terrain (:
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ah non pas lui ... :/ :'(
( À prendre au deuxième degré )
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Début de match pas serein du tout pour Zverev ... Allez, on se concentre mon petit
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Très mauvais pourcentage de premières pour Zverev...
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Zverev s'est fait peur, ça a pris 3 jeu pour se mettre dans le bain, mais il a bien repris les choses en main ...
Meca
Meca • 7 abonnés
Un lien?
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
... Et débreak immédiat de Zverev ! (Je veux un quatrième set s'il vous plait)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo Alex ;)
Afficher plus